Netbook lenteur extrême et soudaine

grosjul51337 -  
 Grosjul -
Bonjour, je viens poster pour ma copine qui a un netbook depuis quelques mois.

(le pc est propre, jeune et en bon état, il n'y a aucun jeu dessus, pas de site de pr0n ni de téléchargements louches, à 99% une utilisation internet classique)

Le soucis :

-Au démarrage, l'écran reste éteint (il n'affiche pas du noir, il est vraiment éteint) alors que le PC s'allume.
Au bout d'à peu près 20 minutes l'écran s'allume et arrive directement sur la page du mot de passe de l'utilisateur. (avec le petit bruit, c'est syncro, je veut dire par là que l'écran s'allume dès que le pc en est au stade du mot de passe)

Une arrivé sur le bureau, le pc devient terriblement lent (quasi impossible de s'en servir).
Si on ouvre chrome, il affiche la fenetre avec le dossier qui fait la tronche (http://www.memoclic.com/medias/var/2008-36/snap0002612.jpg) à peu près comme là.
Sans possibilité de faire quoi que ce soit d'autre. Ca propose d'arrêter l'opération en cours ou de la continuer (comme quand on a pas shockwave ou des trucs comme ca et qu'on essaye d'ouvrir un contenu shockwave).

Après le moindre truc est quasi impossible à faire, du genre ouvrir un dossier prend au moins 10 minutes, certains programmes ont tellement du mal à démarrer qu'ils "abandonnent" au bout d'un moment.

Voila si il vous faut plus de détails n'hésitez surtout pas

Merci !

(et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai regardé un peu dans les choix je me suis dit que c'était là où poster.)

EDIT : Le PC finit par redémarrer brutalement au bout d'un moment, quand il galère vraiment plus que de raison. (ce n'est pas dû à un sasser)
A voir également:

1 réponse

Grosjul

S'il vous plait une petite réponse :I
0