Est ce la bonne remplacante de la 9500gs?

enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -  
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

je dois acheter une carte graphique en remplacement de ma 9500 gs dont le ventilo est hs. A moins de 50 euros, voilà ce qu'on m'a proposé sur ce forum :

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/powercolor/9669060/radeon-hd5450-1-go-ddr3-pci-e-16x.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum1

qu'en pensez vous?

merci

10 réponses

Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

En remplacement de ta 9500Gs et pour moins de 50€, oui cette carte graphique convient pleinement.
0
oufouf

quel est ton utilisation ?
0

Bah il demande seulement pour un remplacement ...

Et si son budget est de - 50€, j'ai du mal à penser qu'on touvera quelque chose de mieux.
0
oufouf

on choisie une CG on fonction du besoin pas du prix ,si c'est juste pour lire des video et jouer a des vieux jeux meme une petite CG a 30euro suffit , tu comprend pourquoi faut toujour poser la question ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais enfin bon, il n'a pas demander non plus quelle carte graphique pour 50€ ...

Il a demandé seulement si la carte graphique qu'il proposait pouvait remplacer celle qui était hs.
Ce n'est pas la peine d'aller plus loin sans demande du dis interessé.
0
oufouf

oui quand on veux pas ce poser de question ^^
0
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre 3

C'est pour un usage je dirais normal...essentiellement internet, bureautique, lecture parfois de videos ou visionnage de films mais je ne joue jamais aux jeux sur l'ordi j'ai 2 consoles pour ça !!!
En fait j'en voulais une de même gamme tout simplement !!!
Au départ je voulais juste changer le ventilo mais à 25 eur autant rajouter pour la totale !!!
La 9500 gs a juste le ventilo qui est HS mais la carte elle même fonctionne sans problème...combien une CG sans ventilo qui doit avoir 2 ans maxi peut se revendre en occase ???
0

La 9500 Gs avec un ventilo d'hs, je dirais 20€ et encore ...
Elle a fais son temps mais il y a beaucoup mieux désormais et à des prix raisonables.
0
baltiatus

mais bien sur 20€... déplace la virgule et le compte est bon
0
oufouf

ok ben te casse pas la nouille une comme sa iras tres tres bien : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-nvidia-g210-512mo-tc/f-10767-gvn210tc512i.html :) 15 euro d'économiser pour ton weekend ;)
0

Voilà les infos de mon ordi :

Processor : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e
Memory : 2048MB(Speed 800)
Mother Board : Nettle3
Windows Version : Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 2
Installation Date : 2008-11-06
Monitor : HP w2216 Wide LCD Monitor
Video Adapter : NVIDIA GeForce 9500 GS

Je ne dis pas que tu n'as pas raison mais le fait de passer à une gamme inferieure m'embète un peu...l'impression de perdre en qualité !!!
Tu ne pourrais pas me donner une equivalence de la nvidia g210 mais trouvable chez surcouf ou grosbill qui se trouvent pres de chez moi donc pas de frais de port et dispo dans la journee !!!
On me propose celle ci en neuve 30 eur
carte graphique NVIDIA - Ge Force
9400 GT/512MB/1xDVI + 1xVGA
refroidissement radiateur
0
larmichette

9500gs = merde absolut il est difficile de trouver plus naz
0

Pas compris ton intervention ?
0

Oui inutile ...
0

Changement de la CG par une ASUS geforce EN210...ça fait du bien le silence !!!
0