A voir également:
- Pilotes Z1010
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonsoir
Il y a ceci sur le cite de sony ericsson
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10048
Il y a ceci sur le cite de sony ericsson
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10048
Bonsoir
Pas de solution de remplacement car c'est ce qui correspond à ton Z1010 .Donc tu recommences le téléchargement si tu ne l'a pas mis de côté tu supprimes l'application file manager que tu as pas bien réussi à exécuter et tu recommences une installation .
Pas de solution de remplacement car c'est ce qui correspond à ton Z1010 .Donc tu recommences le téléchargement si tu ne l'a pas mis de côté tu supprimes l'application file manager que tu as pas bien réussi à exécuter et tu recommences une installation .
merci de la réponse, mais je ne réussi pas à connecter pon téléphone, le programme téléchargé ne s'exécute pas très bien je vais continuer à chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'aurais pas oublier de télécharger le logiciel de synchronisation ?
Salut....
J'ai le même problème que Mamadou. J'ai téléchargé et installé le file manager. qui s'exécute mais le Z1010 ne peut s'installer. Le sync. pas plus. Je me demande si nous utilisons le câble qui convient ? Dans ce cas il doit y avoir 1 pilote puisse que connecté au port USB, le Z1010 serie est detecté Quel pilote alors ???
J'ai le même problème que Mamadou. J'ai téléchargé et installé le file manager. qui s'exécute mais le Z1010 ne peut s'installer. Le sync. pas plus. Je me demande si nous utilisons le câble qui convient ? Dans ce cas il doit y avoir 1 pilote puisse que connecté au port USB, le Z1010 serie est detecté Quel pilote alors ???