Maj Bios ou installation de Win.
Sn4
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré récemment un pc qui est asse vieux : un presario 700 de compaq.
Il y avait Windows xp dessus mais j'ai formaté le disque dur pour repartir de zéro.
Suite à ce formatage aucune réinstallation n'a été possible ( Win. xp, Win. Vista,Sev7n), chargement infini pour xp et écran bleu pour les deux derniers .
Avez vous une solution ?
Sinon voici se que j'ai essayé :
Installer Gnome mais malheureusement le bios est trop vieux : je ne peux pas le mettre depuis une clé usb.
J'ai cherché a faire une maj du bios mais je n'ai pas trouver.. même sur le site de compaq .
Une solution ?
Et même si je (ou vous) trouvais cette maj je ne sais pas comment l'installer puisque je n'ai pas accès a Windows...
Voila :) sa fait pas mal de problèmes ^^
Cordialement
Adrien
J'ai récupéré récemment un pc qui est asse vieux : un presario 700 de compaq.
Il y avait Windows xp dessus mais j'ai formaté le disque dur pour repartir de zéro.
Suite à ce formatage aucune réinstallation n'a été possible ( Win. xp, Win. Vista,Sev7n), chargement infini pour xp et écran bleu pour les deux derniers .
Avez vous une solution ?
Sinon voici se que j'ai essayé :
Installer Gnome mais malheureusement le bios est trop vieux : je ne peux pas le mettre depuis une clé usb.
J'ai cherché a faire une maj du bios mais je n'ai pas trouver.. même sur le site de compaq .
Une solution ?
Et même si je (ou vous) trouvais cette maj je ne sais pas comment l'installer puisque je n'ai pas accès a Windows...
Voila :) sa fait pas mal de problèmes ^^
Cordialement
Adrien
A voir également:
- Maj Bios ou installation de Win.
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- È maj - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
J'ai oublié de dire quelque chose: defois , l'ordinateur me propose de demarrer normalemnt ou en mode sans echec. Que je choisisse l'un ou l'outre, windows charge indefiniment.
@ Scarface-51 arrete de dire n'importe quoi un peu.
Sais-tu si ton disque dur est en bonne état ???
Sinon tu peux utiliser Ultimate Boot CD en anglais (a graver est a utiliser en bootable) mais essaye de faire une analyse de ton disque dur et voir s'il n'y a pas de clusters défectueux.
Sais-tu si ton disque dur est en bonne état ???
Sinon tu peux utiliser Ultimate Boot CD en anglais (a graver est a utiliser en bootable) mais essaye de faire une analyse de ton disque dur et voir s'il n'y a pas de clusters défectueux.
Merci de m'aider ;)