Flash player

beatricelp -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon portable pc seven, j'ai installé falsh player 10 mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Faut-il une version antérieure et laquelle pour que ça fonctionne ?

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est ici que tu l'as téléchargé ???

* Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

à+
0
beatricelp

non, je l'ai téléchargé sur 01.net et ailleurs aussi mais ça ne change rien.
Du coup, je ne peux pas visionner les clips sur youtube.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et mets à jour
* Adobe Shockwave Player
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
( attention de ne pas installer la Google Toolbar ou Google Chrome )
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player.

Il se peut que ca ne fonctionne pas avec IE 64 bits, étant donné que le flash player n'est pas compatible actuellement avec les 64 bits.

Donc, va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca donne.
0
beatricelp

Je vois bien IE 64, en dessous il y a un IE mais ce n'est pas précisé si c'était 32.
Mais ça ne marche pas quand m^me :(
C'est quoi ce truc de 64 ou 32 ? je débute sur seven et je suis perdue.
Merci pour votre aide mais je cherche depuis longtemps et je galère.
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Regarde --> ici pour connaître la différence des 2 versions ( 32 et 64 bits ).

Pour le problème de Flash Player:

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de Flash Player, ouvre IE 64 bits, si ca ne fonctionne pas, essaie IE 32 bits.

0
beatricelp

J'ai trouvé un flash sur system64. Je l'ai supprimé,passé cleaner.
Quel version dois-je installer . La 10, 10.1 ou 10. 2 ou une version antécédente ?
0
beatricelp

Je me sens impuissante ! Mon ordi est tout neuf, il est super puissant et tout.....mais pas moyen de faire fontionner flash player et lire les clips sur internet ! C'est insencé, sur mon pc bureau sous xp je galère pas comme ça :(
Voilà ce que j'ai comme message que se soit IE32 ou 64 : Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe
Je suis bien allée sur le site adobe et la dernière version10.2 ! Alors ? que faire ?
0

Je t'ai donné le lien au message 3, clique sur flash player, télécharge et installe-le.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0