A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
c'est ici que tu l'as téléchargé ???
* Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
à+
c'est ici que tu l'as téléchargé ???
* Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
à+
Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player.
Il se peut que ca ne fonctionne pas avec IE 64 bits, étant donné que le flash player n'est pas compatible actuellement avec les 64 bits.
Donc, va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca donne.
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player.
Il se peut que ca ne fonctionne pas avec IE 64 bits, étant donné que le flash player n'est pas compatible actuellement avec les 64 bits.
Donc, va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca donne.
Regarde --> ici pour connaître la différence des 2 versions ( 32 et 64 bits ).
Pour le problème de Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de Flash Player, ouvre IE 64 bits, si ca ne fonctionne pas, essaie IE 32 bits.
Pour le problème de Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de Flash Player, ouvre IE 64 bits, si ca ne fonctionne pas, essaie IE 32 bits.
Je me sens impuissante ! Mon ordi est tout neuf, il est super puissant et tout.....mais pas moyen de faire fontionner flash player et lire les clips sur internet ! C'est insencé, sur mon pc bureau sous xp je galère pas comme ça :(
Voilà ce que j'ai comme message que se soit IE32 ou 64 : Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe
Je suis bien allée sur le site adobe et la dernière version10.2 ! Alors ? que faire ?
Voilà ce que j'ai comme message que se soit IE32 ou 64 : Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe
Je suis bien allée sur le site adobe et la dernière version10.2 ! Alors ? que faire ?
Du coup, je ne peux pas visionner les clips sur youtube.
* Adobe Shockwave Player
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
( attention de ne pas installer la Google Toolbar ou Google Chrome )