Problème barrette de ram
pouyou33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila , j'ai un soucis je viens d'acheter un barrette de ram (2go ddr2 PC2 6400 kingston )mais le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue mais j'ai tester de démarrer l'ordi avec la barrette que je viens d'acheter pas de soucis l'ordi démarre normalement mais quand je met les 2 barrettes dans dxdiag il n'y a que 2 go de ram dispo alors qu'il devrait avoir 4 go .Si quelqu'un a la solution a mon problème.
les barrettes sont de la même marque.
carte mère ASUS M2N68-AM PLUS
merci d'avance
donc voila , j'ai un soucis je viens d'acheter un barrette de ram (2go ddr2 PC2 6400 kingston )mais le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue mais j'ai tester de démarrer l'ordi avec la barrette que je viens d'acheter pas de soucis l'ordi démarre normalement mais quand je met les 2 barrettes dans dxdiag il n'y a que 2 go de ram dispo alors qu'il devrait avoir 4 go .Si quelqu'un a la solution a mon problème.
les barrettes sont de la même marque.
carte mère ASUS M2N68-AM PLUS
merci d'avance
A voir également:
- Problème barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows