Problème Samba
dordouf
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dordouf Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dordouf Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais refaire la configuration de mon serveur Samba donc j'ai supprimer tous les fichiers de config de Samba et maintenant cela ne marche pas , toutefois j'ai sauvegardé le smb.conf de l'ancienne configuration qui marchait.
J'ai donc changé le smb.conf qui ne marche pas par celui que j'ai sauvegardé.
Et ca ne marche toujours pas , avez vous une solution ou une commande que j'ai oublié de faire pour que windows puisse joindre le domaine Samba ?
Aujourd'hui je voulais refaire la configuration de mon serveur Samba donc j'ai supprimer tous les fichiers de config de Samba et maintenant cela ne marche pas , toutefois j'ai sauvegardé le smb.conf de l'ancienne configuration qui marchait.
J'ai donc changé le smb.conf qui ne marche pas par celui que j'ai sauvegardé.
Et ca ne marche toujours pas , avez vous une solution ou une commande que j'ai oublié de faire pour que windows puisse joindre le domaine Samba ?
A voir également:
- Problème Samba
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Chanson samba lalalala ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Partage samba windows 10 - Guide
- Samba debian ✓ - Forum Debian
- Singer samba 6 année fabrication - Forum Loisirs / Divertissements
Merci de m'avoir répondu aussi vite
C'est à dire ?
Si tu n'as modifié que le smb.conf et que tu as remis celui qui marchait auparavant, je ne vois pas d'où est-ce que ça pourrait venir ;-((
puis j'ai tapé samba et j'ai supprimé tous ce qui été coché
Après cela mon dossier samba n'existait plus