Open Xchange, outil de substitution?
Résolu
sdrogba
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
sdrogba Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdrogba Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche une solution moins couteuse qu'un xchange classique, après quelque recherche j'entrevois la solution open xchange mais leur site étant en anglais je ne comprends pas tout.
Je voulais donc savoir ce que coutait open xchange, car un coup c'est gratuit l'autre c'est payant etc...
Enfin est ce vraiment une bonne solution de substitution?
Merci par avance de vos futures réponses.
Cordialement.
Voila je cherche une solution moins couteuse qu'un xchange classique, après quelque recherche j'entrevois la solution open xchange mais leur site étant en anglais je ne comprends pas tout.
Je voulais donc savoir ce que coutait open xchange, car un coup c'est gratuit l'autre c'est payant etc...
Enfin est ce vraiment une bonne solution de substitution?
Merci par avance de vos futures réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Open Xchange, outil de substitution?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Tu as un bref état de l'art des solutions concurrentes ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-Xchange
Bonne chance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-Xchange
Bonne chance
merci pour votre réponse par contre ça ne me dis pas combien ca coute lol
Salut,
C'est gratuit si tu prends la version communautaire (Extrait) :
Download Community Edition
Open-Xchange Community Edition is free for non-commercial use (Open-Xchange does not allow reselling and redistribution as on-premises and SaaS). Open-Xchange Server software is licensed under GPLv2. The Open-Xchange web-based user front end is licensed under Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 Generic License. For details, please visit our product licenses. Please note: Open-Xchange is not offering support, certified updates or OXtender for the Community Edition.
Download
C'est gratuit si tu prends la version communautaire (Extrait) :
Download Community Edition
Open-Xchange Community Edition is free for non-commercial use (Open-Xchange does not allow reselling and redistribution as on-premises and SaaS). Open-Xchange Server software is licensed under GPLv2. The Open-Xchange web-based user front end is licensed under Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 Generic License. For details, please visit our product licenses. Please note: Open-Xchange is not offering support, certified updates or OXtender for the Community Edition.
Download