Pb pour accéder à Doctissimo

manou78 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lully -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'arrive pas à me connecter sur Doctissimo, ça me que le temps de recherche est épassé et c'est la même chose sur IE, Firefox et Google chrome.

Je ne sais pas d'où vient le problème auriez-vous une idée ?

Merci

15 réponses

Kooka

Idem! Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si c'est le cas je prends!
0
Manou78

Non Kooka c'est toujours pareil pour moi.. :(
0
anubis12

J'ai le même problème que toi, mais çà ne vient pas de leur serveur, car je peux y accéder en 3G avec l'iphone, par contre avec le wifi, çà marche pas, çà tourne, çà tourne et çà plante.
0
veronounou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La même chose que vous, je n'arrive pas à me connecter, grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mon mari me dit que c'est à cause de notre fournisseur internet (numéricable) qui ne sait plus rediriger sur le serveur de doctissimo. Il faudrait prévenir Numéricable, pfffffffffffff !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ileagot Messages postés 5 Statut Membre

Moi aussi même problème avec doctissimo.fr depuis cet après midi

et avec ce site https://www.france.tv/france-2/
0
Manou78

Toujours pareil pour moi concernant Doctissimo et je viens d'essayer d'entrer dans le site france2 d'Ileageot et ça marche pas non plus chez moi..

de l'aide svpppp
0
ouarda77

Pareil pour moi impossible de me connecter à docti le site doit avoir un problème
0
Manou78

Apparemment d'autres personnes arrivent à se connecter, c'est pour ça qu'on se dit que c'est peut-être pas le site..

Ton abonnement internet c'est chez quoi Ouarda ?
0

toujours pareil pour moi.
Impossible de se connecter sur doctissimo et le site de France 2.
ces deux sites sont peut-être sur le même hebergeur.
0
Lully

Idem, je ne parviens pas à entrer sur le site de doctissimo, ni sur le lien dans cette page.
Je suis chez numericable.
J'étais sur une page de doctissimo ce matin quand elle a mouliné d'un coup, et depuis je ne peux plus accéder au site.
0

oui c'est exactement cela Lully. je suis sur numericable aussi.
0
Lully

C'est rageant... Quelqu'un a trouvé une solution?
0
Manou78

Toujours rien ici non plus.. ;(
0
lilou

meme soucis! depuis hier apres midi! c'est assez penible parcequ'en plus je reçois des notifications de messages dans ma boite mail,donc ça veut dire qu'il y a des gens qui arrivent a se connecter! moi je suis en suisse pour l'instant,et connecté en wifi,donc je sais pas du tout d'ou ça peut venir!
0

Cela ne vient pas de vous Lilou les messages se font plus nombreux sur le net :

Doctissimo et forum france2 inaccessible pour client Bbox ou numericable

Depuis hier après midi, impossible d'accéder au site Doctissimo ainsi que les forums france 2.

En regardant sur internet j'ai vu que nous étions plusieurs dans ce cas, et tous clients bbox ou numéricable.

Étant donné que le problème semble généralisé, force est de constater que le soucis doit provenir du réseau générale. Ce message est dans le but de faire remonter l'info afin que le problème soit résolu au plus vite.
0
maryline 381

Bonjour je suis moi même chez bbox et impossible de me connecter à doctissimo
0
Lully

Rebonjour,

Ca marche à nouveau chez moi, et pour vous?
0