PROBLEME ENCODAGE, AIDEZ MOI SVP
mister-T
-
mister-T -
mister-T -
Bonjour, Depuis 2 semaines je devais ripé une k7 sur mon pc a l'aide de mp3directcut, n'ayant pas retrouver mon cable stereo jack 3.5 male - male j'ai fait un petit bidouillage comme ici present:
https://www.casimages.com/i/110210043423262676.jpg.html
voulant dabord tésté avec la radio je me suis apercu le son grisillé alors que la frequence etait bien réglé, de plus je devais fortement augmenté le volume pour entendre la musique et ces grisillement, autrement on entendé rien.
est-ce par ce que je n'utilise pas le vrai cable ???
car a ma connaisssance le cable branché a l'entré line in du pc est un cable de sortie tv, l'autre je m'en sert pour relié mon pc au enceinte de ma chaine hifi
ps: la longueur du jack qui est cablé a l'entré line in est plus long que l'autre !
je n'essaye pas pour l'instant avec une k7 car il faut que je deplace tout un meuble pour récupéré une autre chaine hifi ( la mienne ne lit plus les k7)
ps:j'ai bien telcharger lam_enc .... et placer dans le dossier !
https://www.casimages.com/i/110210043423262676.jpg.html
voulant dabord tésté avec la radio je me suis apercu le son grisillé alors que la frequence etait bien réglé, de plus je devais fortement augmenté le volume pour entendre la musique et ces grisillement, autrement on entendé rien.
est-ce par ce que je n'utilise pas le vrai cable ???
car a ma connaisssance le cable branché a l'entré line in du pc est un cable de sortie tv, l'autre je m'en sert pour relié mon pc au enceinte de ma chaine hifi
ps: la longueur du jack qui est cablé a l'entré line in est plus long que l'autre !
je n'essaye pas pour l'instant avec une k7 car il faut que je deplace tout un meuble pour récupéré une autre chaine hifi ( la mienne ne lit plus les k7)
ps:j'ai bien telcharger lam_enc .... et placer dans le dossier !
A voir également:
- PROBLEME ENCODAGE, AIDEZ MOI SVP
- Encodage ascii - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. - Forum HTML
- Problème d'encodage (je ne suis pas vraiment sur moi-même) ✓ - Forum Python
- Problème son après encodage ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme encodage aol ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Vous reliez une sortie casque (basse impédance) à une entrée ligne (haute impédance). Le niveau de sortie n'est pas suffisant. Il faudrait éventullement utiliser une entrée microphone sur l'ordi (s'il y en a une) en veillant à ne pas la saturer ou relier une sortie ligne de la chaîne hifi (la sortie magnéo), à l'entrée ligne de l'ordi. Là les niveaux et impédance sont homogènes.
L'impédance est la résistance du cuircuit en charge.
Cordialement
Vous reliez une sortie casque (basse impédance) à une entrée ligne (haute impédance). Le niveau de sortie n'est pas suffisant. Il faudrait éventullement utiliser une entrée microphone sur l'ordi (s'il y en a une) en veillant à ne pas la saturer ou relier une sortie ligne de la chaîne hifi (la sortie magnéo), à l'entrée ligne de l'ordi. Là les niveaux et impédance sont homogènes.
L'impédance est la résistance du cuircuit en charge.
Cordialement
Effectivement. Mettez le niveau de sortie relativement bas et augmentez le par crans toutes les 5 secondes par exemple. Il faudra trouver les bons réglages entre le niveau de sortie de la radio et le niveau d'entrée micro réglable dans le mixer windows. Il ne faut pas que l'entrée micro soit saturée.
merci d'avoir répondu, donc si j'ai bien compris je ne change rien a mon bidouillage excepté qu'il faut que je débranche le cable du port (bleu) et le branche sur l'entré microphne (rose) ??,
si c'est sa que vous vouliez dire ce n'est pas possible je viend d'essayer car le cable ne rentre pas completement dans le port, a ma connaissance pour encoder il faut se connecté au port bleus (entré)
si c'est sa que vous vouliez dire ce n'est pas possible je viend d'essayer car le cable ne rentre pas completement dans le port, a ma connaissance pour encoder il faut se connecté au port bleus (entré)