Problème amsn - Connexion

Fermé
Jayz - 10 févr. 2011 à 13:47
 carlaedenou - 27 mars 2012 à 17:34
Bonjour,

Je poste ce message parce que j'ai un petit problème avec amsn.

Depuis quelques temps, il arrive que lorsque je me connecte il me dise : "Déconnecté. Connecté depuis un autre endroit."
J'avais toujours accès à ma boite mail hotmail donc j'ai changé de mdp.

Ca a recommencé donc j'ai re-changé pour un mdp farfelu que même moi, j'ai du mal à retenir.. Mais ça continue!

J'ai cherché un peu partout d'où ça pouvait venir. J'ai vérifié que le messager interne de la boite hotmail soit bien déconnecté et c'est le cas...

Donc à un moment où amsn ne voulais plus se connecter : J'ai télechargé windows live messerger pour mac et j'ai testé. J'arrive à me connecter sur live messenger et je tente un test :

Lorsque j'essaye -en étant connecté à live messenger- de me connecter à amsn :
- Live messenger se déconnecte et m'affiche le message bateau "vous vous connectez depuis un autre endroit"
- Amsn tente la connexion et échoue en me disant que je suis connecté d'un autre endroit.
- Je relance amsn: même message.

Pourtant avec ce nouveau mdp, je ne me suis connecté que sur cet ordi.

Et messenger live arrive, lui, à se connecter alors que si, effectivement, j'étais connecté depuis je ne sais où, il ne devrait pas plus y arriver qu'amsn...

Alors... il se passe quoi? C'est amsn qui bugue?

Je voudrais surtout être sure que mon compte est safe et que le problème ne vient pas d'un éventuel hackage ou je ne sais quoi d'autre.

Merci de vos réponses!

A voir également:

2 réponses

JoJoLeBienheureux
12 févr. 2011 à 08:58
Même Pb ici, je ne peux me connecter que depuis Live directement depuis Firefox... Si qqu'un aurait une solution..
0
carlaedenou
27 mars 2012 à 17:34
il m'arrive exactement la même chose
0