Wii

Fermé
sofise - 10 févr. 2011 à 13:14
 sofise - 14 févr. 2011 à 19:56
Bonjour,

Voilà j'ai acheter ma wii en Novembre et a noêl j'ai hu Michael Jachson et The lapins crétins.
donc toute contente je veut hi joue a noêl mais voilà que il me demande une mise a jour de la wii, alors je clik sur " OK " pui sur " J'ACCEPTE " mais voilà que il me met " la mise a jour de la Wii a échoué. et sa pour les deux jeux que j'ai hu.
donc j'ai été ramener ma wii ou je les acheters il ont regarder et on rien trouver de innormal je leurs est bien dit que la mise a jour ne fonctionne pas mais ne veule rien s'avoir il mon juste dit de venir sur internet et exsposer mon probleme et donc j'ai laisse tomber, et voilà que aujourd'hui j'ai voulu hi jouer mais la mise a jour ne fonctionne toujour pas alors je me suis dit que qu'elle qu'un pourais venir m'aider.
je confirme que j'ai été dans parametre de la wii pour mettre internet.
je suis cher " NEUF BOX CFR " pour être préci.
mais ma Wii ne veut toujours pas faire la mise a jour alors a vrais dir je suis unpeut desus car je peut plus acheter de jeux car ma Wii ne lit pas les nouveaux jeux donc je suis unpeu facher et deserpére.
si vous plais aider moi c'est vraiment urgent merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
10 févr. 2011 à 13:38
Bonjour,
un petit effort pour écrire dans un français compréhensible ! merci.

aller dans contrat/contact du menu internet de la wii ET accepter les termes du contrat.
1
D'accord j'ésserais ce soir.
0
Sa ne marche toujours pas. et je vient de faire un test de connexion et sa me met code d'erreur: 52232. pouvez vous toujours m'aider ?.
0
Bonjour
Assure toi que ta wii soit bien connecté à internet : va dans les paramètres connexion internet et normalement tu doit retrouver ta neufbox
0
Profil bloqué
11 févr. 2011 à 08:53
re
tu es sur que la wii est connecté à internet ?
0
Ba du coup j'ai réssay et enféte se serais un probléme de par feux mais voilà cher moi on a que 2 ordinateurs portable car le fix de ma mére est en réparation, donc voilà aprés je c'est pas si sa ce joue avec. mais c'est vrais que sa m'enbête unpeut.
J'éspére que y a bien une sollution pour moi :)
Merci D'avance.
0