Augmenter ma reception

Fermé
Hacylink Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 14:12
 Hacylink - 11 févr. 2011 à 19:00
Bonjour, je dispose d'une antenne Wifi haute portée qui peut capter des réseaux jusqu'à 500 mètres à la ronde suivant les obstacles, je me connecte via un identifiant sur un HOTSPOT SFR, mais j'ai un problème, ma connections est instable. J'ai réussi à augmenter la reception grâce à un support artisanale que j'ai bricolé avec de l'alluminium et un tabouret en acier sur lequel j'ai posé l'antenne Wifi. Ma connections c'est énormément améliorée je peu même regarder du streaming. Seulement elle n'est pas très fiable et marche pas toujours.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un peu me donner une astuce, artisanale elle aussi pour recevoir un signal constant outre le positionnement de l'antenne.
Je sais qu'il existe sur le marché des moyens fiable mais je tiens à faire ça sans aucun budget. Merci pour vos réponses futures (si il y'en a).

2 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
Modifié par Gart78 le 11/02/2011 à 12:29
De ce que j'en sais le must de l'antenne artisanal reste l'antenne RICORE !

Pour les détailles de fabrication je te laisse chercher sur google ou tu trouvera plein de liens sur la fabrication d'une antenne de ce type !

sinon je viens de regardé cette vidéo qui montre pas mal la fabrication :!!

https://www.youtube.com/watch?v=6QI8FM0cPWs

Bon courage a toi!

GART78
Une question ?? Google est votre ami !
0
Oui merci je connais bien déjà mais je voulais voir si il y avait d'autres astuces. Bref merci quand même.
0