Fallout planté
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
voila j'ai acheté Fallout 3 + les extensions je l'ai installé tout à marché jusqu'au moment ou le jeu commence vraiment je fais les premiers pas vers papa et le jeu bug ensuite je l'éteint par le gestionnaire des taches bon cela me fait cela à chaque nouveau geste , j'ai réussi à arriver au moment de l'anniversaire des dix ans , mais la j'en peux plus ,car je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait j'ai installé tous les patchs mais rien, de plus j'ai aussi acheté wolfenstein qui lui marche à la perfection merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
voila j'ai acheté Fallout 3 + les extensions je l'ai installé tout à marché jusqu'au moment ou le jeu commence vraiment je fais les premiers pas vers papa et le jeu bug ensuite je l'éteint par le gestionnaire des taches bon cela me fait cela à chaque nouveau geste , j'ai réussi à arriver au moment de l'anniversaire des dix ans , mais la j'en peux plus ,car je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait j'ai installé tous les patchs mais rien, de plus j'ai aussi acheté wolfenstein qui lui marche à la perfection merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Fallout planté
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
voila j'ai résolu le problème : je suis sous Windows 7 64 bits, il vous faut aller dans le fichier ini. de Fallout 3
sur la ligne bUseThreadedAI=0 remplacé 0 par 1 ce qui donne la ligne suivante;
bUseThreadedAI=1
ensuite insérer la ligne suivante juste aprés:
iNumHWThreads=2
respecter les minuscules et les majuscules<gras></gras>
sur la ligne bUseThreadedAI=0 remplacé 0 par 1 ce qui donne la ligne suivante;
bUseThreadedAI=1
ensuite insérer la ligne suivante juste aprés:
iNumHWThreads=2
respecter les minuscules et les majuscules<gras></gras>