Thunderbird Porblème

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Problème quand j'essaye d'envoyer un message, je peut recevoir mais pas envoyer

voici le message "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : * OK IMAP4 IMAP4rev1 Server."

Pouvez vous m'aider SVP

Merci

personne n'ai parfait je peut toujours me tromper :)

3 réponses

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est important c'est pour mon boulot

MERCI
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Alors personne n'a une idée ??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

C'est en utilisant un mail "pro", ou un truc genre hotmail, yahoo etc..?
0

bas il y a aucun prob avec le compte ou autre c'est le logiciel qui déconne je l'ai désinstaller 2 fois sans aucun succès
0

Bon bas je voie que personne n'a de solution
0