Msn webcam probleme de connection
Résolualex17 -
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline
- Msn webcam probleme de connection
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Le souci principal est l'impossibilité d'une visioconférence MSN: les correspondants ne voient pas la webcam de l'utilisateur et l'utilisateur ne voit pas les autres.
Les témoignages couvrent des cas variés, allant d'une webcam intégrée sur portable sous Windows XP à des périphériques externes (Logitech QuickCam, Acer Crystal Eye), avec une icône de webcam absente ou des messages d'erreur tels que « la webcam est en cours d'utilisation ou non branchée ».
Les explications évoquées suggèrent des pannes de détection matérielle, des problèmes de pilotes ou de configuration côté MSN, et des difficultés liées à des réinstallations du logiciel.
Les solutions mentionnées incluent des vérifications du matériel et des pilotes, des tentatives de réinstallation ou de retour à une version antérieure, et l’examen des paramètres ou l’utilisation de tutoriels de dépannage pour préciser le diagnostic.
J'arrive a me voir ma fille aussi mais l'un ne voie pas l'autre au secvours svp!!!
moi mon blem c que quand je met ma cam je me vois pas mais mon amie me vois , c un peu genan car je vois pas la tete que je faids :/!
j'en ai un autre :
mon clavier : quand je tape t b ou q sa me met
t=bt b=bt q=q&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question