Msn webcam probleme de connection
Résolu
celine
-
alex17 -
alex17 -
bonjour,
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline
A voir également:
- Msn webcam probleme de connection
- Modèle de webcam - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
28 réponses
J'ai un serieux probleme de connection avec ma webkam integré a mon leptop.
J'arrive a me voir ma fille aussi mais l'un ne voie pas l'autre au secvours svp!!!
J'arrive a me voir ma fille aussi mais l'un ne voie pas l'autre au secvours svp!!!
hey!
moi mon blem c que quand je met ma cam je me vois pas mais mon amie me vois , c un peu genan car je vois pas la tete que je faids :/!
j'en ai un autre :
mon clavier : quand je tape t b ou q sa me met
t=bt b=bt q=q&
moi mon blem c que quand je met ma cam je me vois pas mais mon amie me vois , c un peu genan car je vois pas la tete que je faids :/!
j'en ai un autre :
mon clavier : quand je tape t b ou q sa me met
t=bt b=bt q=q&
aussi g un problem trés grave c kan jdeclanche une convertation video tt le messenger beug et sa sferme svpppppppp de laideee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout l'monde . Voila mon Probleme , C 'est que quand je mets la Webcam avec un contact , Je le vois , Il me voit . Mais Je ne peux pas me voir . Que puis-je faire pour Me voir ?!
Moi aussi idem, j'ai 2 ordis sur le gros j'arrive a voir mes contatcs (il est en vista), sur le petit qui est en seven.......rien, je peut juste écrire ds la carde, mes contacts me disent recevoir comme message pas de son pas de v idéo alors que j'ai tout bien fait, j"ai mm désinstallé et réinstallé........rien y fait