Callofduty-Black ops ne se lance pas

Résolu/Fermé
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je lance le jeu Call of duty Black ops (hack :s) j'ai cette erreur, mais je n'ai JAMAIS pu y joué, donc le jeu n'a pas pu mal s'arrêter car il ne s'est jamais lancé.

Et le multi-joueur(BlackOpsMP.exe)?

Et bah il m'affiche ça.

Aidez-moi please :D

°°Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.°°

1 réponse

Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Personne ne répondra à ce sujet ... Autant que tu le fermes tout de suite, c'est un jeu hacké ! Contraire à la charte ...

Et puis les jeux hackés la plus part de temps ne peuvent pas se connecter en multi faut pas rêver non plus --' sinon personne n'acheterait le jeu --'
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Hum hum, demandé un logiciel ou lien de hack est illégal,fait comme is j'avais acheter le jeu, j'ai aussi lu la charte...
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

"fais comme si j'avais acheté le jeu".

Non je ne peux pas, puisque tu ne l'as pas acheté ce qui veut dire que des fichiers ont été remplacés et/ou modifiés, ton problème peut venir de n'importe ou.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est plus claire?
0