Ipod touch 4g 8go = combien d'application ?
Bicou -
j'aimerai savoir si quelqun sait combien d'application peut on mettre maximum sur un itouch 4g 8go.J'aimerai en acheter un mais je me demande si c'est suffisant 8go car je le veut que pour les applications.
Donc si quelqun en a un et veut bien me repondre, se serai gentil.
bonne journée
4 réponses
On cherche à savoir combien d'applications peut tenir un iPod Touch 4G 8 Go et si cette capacité est suffisante lorsque l'appareil est utilisé principalement pour les applications. Plusieurs témoignages montrent que le nombre varie selon la taille des applications, par exemple environ 100 applications avec moitié jeux laissant près de 800 Mo libres, ou 130 applications avec encore de la place. En pratique, la capacité finale dépend surtout de la taille des jeux et des autres contenus comme musique ou photos, et un 8 Go peut suffire selon l'équilibre souhaité. Enfin, certains soulignent que le coût et l'intérêt de modèles plus grands jouent un rôle en parallèle, sans conclure à une solution unique valable pour tous les usages.
-
-
-
-
-
Ok donc en moyenne une application "jeux" varie : (la plus petite) 2Mo - (la plus volumineuse) 350Mo.
C'est difficile de dire combien d'application je peux mettresur mon iTouch.
8 Go je dirais 60 environs (voir plus) mais tout dépend des applications mises je rapelle encore une fois, 4 Go la moitié donc une trentaine. -
-
-
Ben moi avec 100 apps (la moitie de jeux), de la musique et des photos, il me reste 800mo de libre, et ca me va bien ;)
-
moi j'ai 130 applis et il me reste de la place
mais ca dépend de la taille de l'appli car les jeux de voitures prenne beaucoup de place -
On peut mettre combien d appli avec un ipod touch de 8go merci de me repondre car je l ai bientot l ipod.