Virus relié à Tool system
Pao
-
Pao -
Pao -
Bonjour,
Je viens de recevoir le message sur mon bureau :
Warning you're in danger ! Your computer is infected with sypware ! Le message continue est s'affiche en grand sur mon bureau.
Une bulle en bas de page revient très régulièrement et affiche le commentaire : "application cannot be executed" et le nom du fichier infecté est inscrit, il y en a plusieurs mais un seul à la fois apparaît dans la bulle. Le logo relié à cette bulle de commentaires se nomme Tool system. Tool system m'informe que 38 fichiers sont infectés. J'ai dû déjà éteindre mon ordinateur à deux reprises pour cause de blocage.
Que puis-je faire? D'avance merci pour votre aide!
Je viens de recevoir le message sur mon bureau :
Warning you're in danger ! Your computer is infected with sypware ! Le message continue est s'affiche en grand sur mon bureau.
Une bulle en bas de page revient très régulièrement et affiche le commentaire : "application cannot be executed" et le nom du fichier infecté est inscrit, il y en a plusieurs mais un seul à la fois apparaît dans la bulle. Le logo relié à cette bulle de commentaires se nomme Tool system. Tool system m'informe que 38 fichiers sont infectés. J'ai dû déjà éteindre mon ordinateur à deux reprises pour cause de blocage.
Que puis-je faire? D'avance merci pour votre aide!
A voir également:
- Virus relié à Tool system
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Reboot system now - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Bonjour, Pao, tu as un Rogue sur ton pc donc on va commencer par l'éradiquer puis on va analyser ton pc pour regarder ce qu'il y a de néfastes dessus avec un outil de diagnostic. Voici la marche à suivre ci dessous :
*Télécharge sur le bureau RogueKiller
*Quitte tous tes programmes en cours
*Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
*Sinon lance simplement RogueKiller.exe
*Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide.
*Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Outil de diagnostique
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
*Télécharge sur le bureau RogueKiller
*Quitte tous tes programmes en cours
*Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
*Sinon lance simplement RogueKiller.exe
*Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide.
*Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Outil de diagnostique
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonsoir Master Flex! J'ai dû partir travailler cet après-midi et viens de lire ton message. Merci beaucoup pour ton soutien! Pendant mon absence, mon ami a pu résoudre le problème en activant le programme "Malwerebytes - Anti Malware)". Plus de problème rencontré depuis cette opération. J'espère que le Rogue a été définitivement éradiquer et que mes fichiers infectés sont réparés. Meilleures salutations.