Besoin d'aide, choix de smartphones

Fermé
BenRak - 8 févr. 2011 à 19:31
Pauline1896 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 févr. 2011 à 17:24
Bonsoir,
Je viens sur votre forum afin de vous demander de "l'aide". J'hésite entre deux smartphones, l'iPhone 4 ou le BlackBerry Torch. Je possède actuellement, le Sony Ericsson XPERIA X10i. Avant d'avoir posséder ce smartphone, j'avais un iPhone 3G, iPhone 3GS, Nokia N97 et je suis passé à celui-ci il y a environ 6 mois. Le problème c'est que j'aime beaucoup changer et je m'en lasse très rapidement à part de mon iPhone 3GS mais en voyant l'écran de mon Sony Ericsson, je suis très content d'avoir changer. Maintenant j'hésite entre, donc le BlackBerry et l'iPhone. Je souhaiterais utilisé mon smartphone pour écrire beaucoup de SMS, appelé de temps en temps, internet (que ça soit fluide et rapide) et emails. J'hésite entre ces deux smartphones car je veux quand même qu'il me tienne un peu plus qu'une journée (niveau batterie).
Je viens ici afin de vous demander vos avis, vos expériences afin de m'aider dans mon choix.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

1 réponse

Pauline1896 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 févr. 2011 à 17:24
Un ami a acheter le blackberry torch mais il n'a pas était content. Si tu veux choisir un blackbery bold 9700 ; Je l'est et je ne suis pas déçu.
0