Comment avoir des pokémon rare et de haut niv
Cuts
-
missKellydu74 -
missKellydu74 -
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir des pokémons de haut niveau janre 60 limite 70 or 80 ,dans le jeur pokémon argent soulsilver j'ai capturé lugia qui n'es qu'aut niveau 45 du coup pour la ligue c'est pas géniale :s j'arrive pa a battr le dracologue bref$ mes question
1.comment avoir de spoké de haut niveau janre 60 70
2.comment battre le dracologue peter le maître de la ligue
3.ou se trouve les pokémons rare ?
4.Est-ceque je peut capturer OH-HO dans poké argent soulsilver ?
MERCII CE SERAIT SYMPAAS ! ?
1.comment avoir de spoké de haut niveau janre 60 70
2.comment battre le dracologue peter le maître de la ligue
3.ou se trouve les pokémons rare ?
4.Est-ceque je peut capturer OH-HO dans poké argent soulsilver ?
MERCII CE SERAIT SYMPAAS ! ?
A voir également:
- Comment avoir des pokémon rare et de haut niv
- Pokemon sur telephone - Guide
- Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier rar - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
dans soulsiver tu ne pourra pas avoir oh ho si tu n as pas battu la ligue.donc fais evoluer tes pokemon est prevoie un bon stok de rappel et d hyper potion voila bonne chance
si tu veut avoir ho oh dans soulsilver tu dois battre la ligue donc fait evoluer tes pk et prévoies un bon stock d hyper potion
pour entrenée tes pk vas a irisia direction le parc safarie et vas dans la lagrotte avec les echelle prend celle qui descend et vas vers la cascade grimpe la et tu verras un coin d herbe tu trouveras des pk de niveau qui varie entre 30 et 40
pour entrenée tes pk vas a irisia direction le parc safarie et vas dans la lagrotte avec les echelle prend celle qui descend et vas vers la cascade grimpe la et tu verras un coin d herbe tu trouveras des pk de niveau qui varie entre 30 et 40
Ouais mais c'est pas assez pour battre la ligue et j'arrive vraiemnt pas
j'arrive pa a battre ce dracologue =.=
a chaue fois et sa m'énerve quoi.J'vais pas passez janre 4 jour pour tous els emmener au 70 alors qu'ils sont a 50
j'arrive pa a battre ce dracologue =.=
a chaue fois et sa m'énerve quoi.J'vais pas passez janre 4 jour pour tous els emmener au 70 alors qu'ils sont a 50
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20847616-probleme-dsi-internet
Vous pouvez répondre ? merci .. :/
Vous pouvez répondre ? merci .. :/