Mmorpg aidez moi silvouplait !
enzo51170
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lambert93270 Messages postés 16 Statut Membre -
lambert93270 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'adore les mmorpg et j'en cherche un gratuit en 3D et en français j'en n'ais essayer plein jore :
4story, Nostale , Last chaos , shaiya , dofus ,wakfu , dofus arena , flyff ...
Après je ne sais plus vraiment j'en n'ai vraiment beaucoup essayer.
Mais moi je recherche :
-Un MMORPG gratuit en français et en 3D avec des sorts des races et des classes avec une bonne communauté et avec surtout des BONS GRAPHISMES
Cordialement ,
Enzo.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie n'est pas donné a tout le monde alors profite a fond !
J'adore les mmorpg et j'en cherche un gratuit en 3D et en français j'en n'ais essayer plein jore :
4story, Nostale , Last chaos , shaiya , dofus ,wakfu , dofus arena , flyff ...
Après je ne sais plus vraiment j'en n'ai vraiment beaucoup essayer.
Mais moi je recherche :
-Un MMORPG gratuit en français et en 3D avec des sorts des races et des classes avec une bonne communauté et avec surtout des BONS GRAPHISMES
Vous me conseillez quoi???
Cordialement ,
Enzo.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie n'est pas donné a tout le monde alors profite a fond !
A voir également:
- Mmorpg aidez moi silvouplait !
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg - Forum PS Vita
- MMORPG PVP sans niveau et XP - Forum Jeux vidéo
- Sherwood mmorpg ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dbz mmorpg - Forum jeux en ligne
1 réponse
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu fais trop de fautes d'orthographe, ce n'est pas le sujet mais bon, je ne sais pas si tu connais ce jeu mais je vais te le montrer. https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 C'est un jeu du genre 4 story ou d'autre trucs comme sa avec des races dont il ya: des ninjas, des guerriers, des chamanes et des sura(magiciens). j'éspère t'avoir aidé et si tu recherche d'autres jeu de ce style, n'ésite pas a me poser des qustions.