[namo 6] arrière-plan de couche problématique
toorq
-
toorq Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toorq Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde! Pour faire bref, je travaille sur namo web editor 6 pour faire des pages HTML. Je met une image arrière-plan dans une couche. J'enregistre ma page, là tout va bien. Puis j'ouvre à nouveau ma page dans l'editor, et voilà qu'il me signale par un petit astérisque près du titre de ma page que celle-ci à besoin d'être à nouveau sauvegarder.
Je ne comprends pas pourquoi alors que je n'est rien modifier. depuis le premier enregistrement. Je suis haluciné...
Je ne comprends pas pourquoi alors que je n'est rien modifier. depuis le premier enregistrement. Je suis haluciné...
A voir également:
- [namo 6] arrière-plan de couche problématique
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Arriere plan pc - Guide
1 réponse
Mâte si ton image ne vient pas du web, dans ce cas il va redemander l'enregistrement apparemment vu qu'il la récupère.
Dans le cas d'une image DD, il ne redemande rien.
Dans le cas d'une image DD, il ne redemande rien.
toorq
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je sais que j'arrive un peu en retard... mais ta réponse est LA réponse !! C'est exactement ça ! C'est gentil d'avoir répondu... et je suis désolé de ne pas t'avoir remercié avant.