Comment programmer indexe dun site
Fermé
nico
-
5 févr. 2006 à 18:38
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 févr. 2006 à 18:54
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 févr. 2006 à 18:54
bonjour
je viens de transfèrer ma première pas sur mon hébergeur qui est wanadoo mais je narrive pas a accèder a la seul page que jai mis
et il me dis qu' il faut que je face un index.?? pour la page d'acueuil avec tout les liens des page suivante mais jne c pas comment faire avec NVU ou si je dois programmer que dois je mettre????
merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de transfèrer ma première pas sur mon hébergeur qui est wanadoo mais je narrive pas a accèder a la seul page que jai mis
et il me dis qu' il faut que je face un index.?? pour la page d'acueuil avec tout les liens des page suivante mais jne c pas comment faire avec NVU ou si je dois programmer que dois je mettre????
merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment programmer indexe dun site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
5 févr. 2006 à 18:54
5 févr. 2006 à 18:54
Bonsoir,
Ca veut dire que le premier fichier qui s'ouvre, c'est à dire ta page d'accueil, doit se nommer index.html ou index.htm.
Ensuite tu peux nommer les autres comme tu veux en respectant quelques règles :
Pas d'accent, pas d'espace, éviter les majuscules et les noms trop longs, essaye de te limiter à 8 caractères et l'extension doit être chez Wanadoo pages perso htm ou html.
Bon courage.
Ca veut dire que le premier fichier qui s'ouvre, c'est à dire ta page d'accueil, doit se nommer index.html ou index.htm.
Ensuite tu peux nommer les autres comme tu veux en respectant quelques règles :
Pas d'accent, pas d'espace, éviter les majuscules et les noms trop longs, essaye de te limiter à 8 caractères et l'extension doit être chez Wanadoo pages perso htm ou html.
Bon courage.