Avast ou avira ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 11:04
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 14:54
Bonjour, voila, j'ai un probleme : j'ai regardè sur le forum les anti virus les mieux notès ( free ) mais je ne parvient pas à faire le choix pour mon antivirus . pour le moment, j'ai avast ( aucun souçi ) j'ai essayer avira mais bonjour les pubs !! Pourtant d'après le classement 2011 il serait le must des freewares ! Alors lequel choisir ? Merçi pour vos suggestions !



A voir également:

13 réponses

Avast crache le! c'est le préféré des malwares,

http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/detection-test
1
Bonjour, c'est presque identique, c'est la réponse pré-formater mais c'est la vérité,

Tout dépend ce que tu fait sur ton pc, si tu télécharge un zip infecter et que tu le lance que ce sois Avast ou Antivir tu es mal barré, si tu es prudent sur le net les deux sont bon aussi, bien sur la Dernière version d'Avast parce que la précédente version étais catastrophique, une mise à jours lamentable, et tardive, ce qui n'es plus le cas aujourd'hui,

Donc si tu joue avec le feu aucun des deux ne te protégera à 100%, si tu es prudent les deux sont OK.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:26
ok les gars , non je suis peut etre jeunes en informatique mais en tant que parents et avec les gosses faut etres prevoyant malgrès le controle parental et notre surveillance, on est pas à l'abrit . Donc pas de telechargement sur les P2P ou pas de don d'adresse sans notre accord .
1
Raymond Barré
8 févr. 2011 à 11:30
Si t'as des gosses prends toi un payant, sinon t'es mal barré.
0
Bonjour, non payant ou certain gratuit Avira Antivir, Avast par exemple sont bon, demande à un contributeur/sécurité de contredire.
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 31
8 févr. 2011 à 11:05
avast ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, les deux ^^.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:10
bon 1 partout ! et sur une echelle de 10, quelle note donneriez- vous ?
0
Tant que tu évite le P2P et autres sites de crack il y à (peux) de danger.

N'oublie pas de ne dire à tes enfants de ne pas cliquer sur les liens proposer sur facebook ou MSN même si il parlent à une connaissance ^^.

http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm

Tu ne devrais pas avoir trop de problème.
0
Raymond Barré
8 févr. 2011 à 11:31
"Tant que tu évite le P2P et autres sites de crack il y à (peux) de danger. "

Et toi t'es nul.
0
Lol ^^.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:35
Merçi pour ces conseils pour Facebook pour ma part INTERDICTION TOTALE MEME DE REGARDER!!!Pour WLM : je ne discute qu'avec mes proches et notre carnet d'adresse est minime ; à bientot !!
0
T'es contact peuvent être infectés eux, et alors t'envoie des liens infectieux.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
8 févr. 2011 à 13:41
Il faut:

-Antivir gratuit

-Malwarebyte

-Faire attention à ce que l'ont fais avec son pc
0
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:51
est-ce que ares est à risque, je crois que oui hein à lire vos commentaire !!!
0
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:53
oups tite erreure, désolé, débutante...lol
0
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:54
Comment je fais pour régler ce probleme, il est provoquer par l'installation du pare-feu comodo ??? cette boite de dialogue apparait chaque fois que je vais sur le net ou que j'utilise un logiciel sur mon ordi.

.La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le 'disque ScannerCopy et cliquez sur OK.

Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.si je désintalle le pare0feu de comodo, ca disparait avec sauf que je n'ai plus de pare-feu Comodo a été téléchargé depuis Comment ca marche, logiciel gratuit...Merci
0