Avast ou avira ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 févr. 2011 à 11:04
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 14:54
japygiroux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 14:54
A voir également:
- Avast ou avira ?
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
13 réponses
Avast crache le! c'est le préféré des malwares,
http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/detection-test
http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/detection-test
Bonjour, c'est presque identique, c'est la réponse pré-formater mais c'est la vérité,
Tout dépend ce que tu fait sur ton pc, si tu télécharge un zip infecter et que tu le lance que ce sois Avast ou Antivir tu es mal barré, si tu es prudent sur le net les deux sont bon aussi, bien sur la Dernière version d'Avast parce que la précédente version étais catastrophique, une mise à jours lamentable, et tardive, ce qui n'es plus le cas aujourd'hui,
Donc si tu joue avec le feu aucun des deux ne te protégera à 100%, si tu es prudent les deux sont OK.
Tout dépend ce que tu fait sur ton pc, si tu télécharge un zip infecter et que tu le lance que ce sois Avast ou Antivir tu es mal barré, si tu es prudent sur le net les deux sont bon aussi, bien sur la Dernière version d'Avast parce que la précédente version étais catastrophique, une mise à jours lamentable, et tardive, ce qui n'es plus le cas aujourd'hui,
Donc si tu joue avec le feu aucun des deux ne te protégera à 100%, si tu es prudent les deux sont OK.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:26
8 févr. 2011 à 11:26
ok les gars , non je suis peut etre jeunes en informatique mais en tant que parents et avec les gosses faut etres prevoyant malgrès le controle parental et notre surveillance, on est pas à l'abrit . Donc pas de telechargement sur les P2P ou pas de don d'adresse sans notre accord .
mik7864
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
31
8 févr. 2011 à 11:05
8 févr. 2011 à 11:05
avast ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:10
8 févr. 2011 à 11:10
bon 1 partout ! et sur une echelle de 10, quelle note donneriez- vous ?
Tant que tu évite le P2P et autres sites de crack il y à (peux) de danger.
N'oublie pas de ne dire à tes enfants de ne pas cliquer sur les liens proposer sur facebook ou MSN même si il parlent à une connaissance ^^.
http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm
Tu ne devrais pas avoir trop de problème.
N'oublie pas de ne dire à tes enfants de ne pas cliquer sur les liens proposer sur facebook ou MSN même si il parlent à une connaissance ^^.
http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm
Tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:35
8 févr. 2011 à 11:35
Merçi pour ces conseils pour Facebook pour ma part INTERDICTION TOTALE MEME DE REGARDER!!!Pour WLM : je ne discute qu'avec mes proches et notre carnet d'adresse est minime ; à bientot !!
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
8 févr. 2011 à 13:41
8 févr. 2011 à 13:41
Il faut:
-Antivir gratuit
-Malwarebyte
-Faire attention à ce que l'ont fais avec son pc
-Antivir gratuit
-Malwarebyte
-Faire attention à ce que l'ont fais avec son pc
japygiroux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:51
8 avril 2011 à 14:51
est-ce que ares est à risque, je crois que oui hein à lire vos commentaire !!!
japygiroux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:53
8 avril 2011 à 14:53
oups tite erreure, désolé, débutante...lol
japygiroux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:54
8 avril 2011 à 14:54
Comment je fais pour régler ce probleme, il est provoquer par l'installation du pare-feu comodo ??? cette boite de dialogue apparait chaque fois que je vais sur le net ou que j'utilise un logiciel sur mon ordi.
.La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le 'disque ScannerCopy et cliquez sur OK.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.si je désintalle le pare0feu de comodo, ca disparait avec sauf que je n'ai plus de pare-feu Comodo a été téléchargé depuis Comment ca marche, logiciel gratuit...Merci
.La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le 'disque ScannerCopy et cliquez sur OK.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.si je désintalle le pare0feu de comodo, ca disparait avec sauf que je n'ai plus de pare-feu Comodo a été téléchargé depuis Comment ca marche, logiciel gratuit...Merci