Connexion impossible avec wlm9

Francois -  
 Francois -
Bonjour,
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution avec tout les autre sujet
j ai été forcer de passer wlm 9
au début j avais xp avec le sp1, sa n allais pas donc je suis passer au sp3 sans souci
installation de wlm 9 sans souci
après sa ce gate.
- quand je me connecte "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." j ai donc viré "contact.dll et je n ai plus ce problème
- ensuite quand j essai de me connecter j ai l erreur 8007007e la connexion a wlm a échoué....
suite a sa j ai essayer faultrep.dll j ai essayer de réparer la connexion ccleaner... désinstaller et réinstaller .... mais rien ne va. si vous avec une idée je suis preneur ...
merci d avance
François

2 réponses

Zehr Messages postés 31 Statut Membre 6

Vérifie que tu as quitté WLM et va sur l'endroit
C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Clik droit sur "wlcomm.exe" puis "Propriétés"
Rend toi sur l'onglet "Compabilité"
Coche le Mode de compabilité et choisi dans la liste "Windows 98"
Enfin tu met "Ok" et tu ressaye de se connecter sur Windows Live Messenger
0
Francois

salut, excuse la réponse tardive mais difficile avec le travail. je viens d essayer et ccela ne fonctionne pas. toujours erreur 8007007e.
0
kevin50

Bonjour

Alors tu ne dois pas être au courant mais le wlm 9 n'est pas compatible avec xp (il y a déjà pas mal de problème avec vista donc imagine avec xp) il suffit que tu désinstalle tout les composant de wlm 9 (msn, hotmail...) et que tu installe cette version qui ne te forcera pas a repasser en 9 je te met le lien ci dessous dis moi se que ca donne stp !!!

Cordialement,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
0

La version de la quelle tu parle cest la méme que tu as lui donner 14.0.80890726, 9 ou 2009 cest la méme! et cette version est compatible avec Windows XP.
0
kevin50

oui j ai verifier et tu a raison j ai confondu avec la derniere version qui n est pas compatible desolé autant pour moi
0

Oui, cest la version 2011 qui n'est pas compatible avec XP.
0
Francois

bon et bien je fais pas le test alors ^^ merci quand meme.
0