Plus de connexion wifi depuis l'un de mes pc
chazey
Messages postés
83
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 18 janvier, je n'ai plus de connexion wifi/internet sur le pc de mon fils. Il y avait des virus (dont 1 qui datait du 18 janvier) que j'ai supprimés. Cependant, je n'ai toujours pas d'internet. Lorsque je tape dans exécuter : cmd /k ipconfig/all, voici ce qui apparaît :
Type de noud : Diffusion
Routage IP activé : non
Proxy WINS activé : non
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil
Statut du média : média déconnecté
...
lorsque je fait un diagnostique, "Code d'erreur de l'échec : 0x80070422: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
Les autres pc fonctionnent sur internet sans problème.
Avez-vous des idées ?
Je vous remercie de m'avoir lue et espère que quelqu'un pourra m'aider.
Sincères salutations.
Chazey
Depuis le 18 janvier, je n'ai plus de connexion wifi/internet sur le pc de mon fils. Il y avait des virus (dont 1 qui datait du 18 janvier) que j'ai supprimés. Cependant, je n'ai toujours pas d'internet. Lorsque je tape dans exécuter : cmd /k ipconfig/all, voici ce qui apparaît :
Type de noud : Diffusion
Routage IP activé : non
Proxy WINS activé : non
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil
Statut du média : média déconnecté
...
lorsque je fait un diagnostique, "Code d'erreur de l'échec : 0x80070422: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
Les autres pc fonctionnent sur internet sans problème.
Avez-vous des idées ?
Je vous remercie de m'avoir lue et espère que quelqu'un pourra m'aider.
Sincères salutations.
Chazey
A voir également:
- Plus de connexion wifi depuis l'un de mes pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
As tu réinstallé les pilotes de la carte réseaux? Peut-être que les mettre à jour règlera le problème...
Salut
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si elle est correctement installée et activée ?
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si elle est correctement installée et activée ?
Non, je ne l'ai pas fait, ni même ne sais comment faire. Je vais voir si je trouve des infos sur le net à ce sujet.
Merci de ton aide !
Chazey
Merci de ton aide !
Chazey