Je recherche un film similaire a vendredi 13

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 22:13
c un vieux film des annees 80 a peu pres ce ne pas halloween. le tuer se deguise en fantome en se mettant un drap sur la tete et met les lunettes d'un gars pour se faire passer pour lui. je me rappelle que le tuer essai de tuer un gars qui prend sa douche en ouvrant le robinet d'eau chaude qui sont a l'exterieur de la salle de bain. aider moi qqn svp
A voir également:

7 réponses

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
7 févr. 2011 à 20:41
"le tuer se deguise en fantome en se mettant un drap sur la tete et met les lunettes d'un gars pour se faire passer pour lui." ça pour moi c'est Halloween mais la suite me dit rien, t'es sur que c'est pas halloween?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:23
oui j'en suis sure je suis un fan de halloween et de vendredi 13 comme freddy et je les ai vu au moins 20 fois chaque. me semble que le titre c etais le masque se poursuit mais j'ai rien trouver a ce titre
0
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
8 févr. 2011 à 07:35
mais si c halloween !! mais il avait aussi le titre "la nuit des masques ":https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9434.html
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 22:13
je viens juste de le regarder halloween 1 et tu as p-e raison j'avais 3-4 ans quand j'ai vu ces images la mais j'ai tres bonne memoire. la scene du drap sur la tete et qui tue la fille dans la chambre ca correspond bien mais je suis presque sure que michael portait les lunettes du gars par dessus le drap et les verres de les lunettes etais plus petit du genre harry potter. y a que la scene de la douche qui me fait hesiter. j 'en cherche un autre film si ca t'interrese de le lire . il y a une sorciere dans ce film
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 16:32
il y a pas la scene qui tue un gars qui prend sa douche en ouvrant le robinet d'eau chaude qui est a l'exterieur dans halloween
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antigovernment1%
8 févr. 2011 à 21:51
Souviens toi l'été dernier ?
0
Merci beaucoup ! Et c'est pas pour faire rebelle, c'est vraiment vrai... Vive le MC 1% !
Au faite j'y pense... peut-être scream ?!
0