Problèmes carte reseaux
D_LorD
-
georges97 Messages postés 20714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tour sous Windows XP avec une carte reseaux Linksys WMP54G.
Le probleme est que ma connection est bonne mais le reseaux joue entre 12,0Mbits/s et 24,0Mbits/s mais jamais 54.0Mbits/s.
J'ai un eeepc sous xp et lui fontionne correctement.
J'ai essayé de mettre a jour et sa ne fonctionne pas il me dit qu il n'y a pas de drivers superieure.
Que pourrais-je faire ?
Je possède une tour sous Windows XP avec une carte reseaux Linksys WMP54G.
Le probleme est que ma connection est bonne mais le reseaux joue entre 12,0Mbits/s et 24,0Mbits/s mais jamais 54.0Mbits/s.
J'ai un eeepc sous xp et lui fontionne correctement.
J'ai essayé de mettre a jour et sa ne fonctionne pas il me dit qu il n'y a pas de drivers superieure.
Que pourrais-je faire ?
A voir également:
- Problèmes carte reseaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Peut etre que ta carte reseau est trop vieille et quelle ne peut accepter les mises a jour. Moi, a ta place, je changerais de carte reseau ou alors je l'essayerais dans un autre pc compatible. Une question, ton pc a t-il été monté a la main ou a-t-il été acheté neuf ?
Salut,
En wifi je suppose ?
Selon la distance, la qualité peut être moindre.
De toute façon, c'est la vitesse de local, pas sur internet, donc tu t'en fiche.
En wifi je suppose ?
Selon la distance, la qualité peut être moindre.
De toute façon, c'est la vitesse de local, pas sur internet, donc tu t'en fiche.
J'ai essayé une clée wifi mm résultat et j'ai aussi essayé sur le reseaux ouvert du voisin il a été acheté mais dans un magasin d'informatique qui a monté la tour.
salut, j'ai moi aussi un pc en wifi, et j'ai le meme probleme. J'ai deja rechercher plein de truc a ce sujet et la conclusion est: une carte wifi rajouté est toujours moins perfomante qu'une carte integré, il ne faut pas trop en demander si c'est une carte premier prix et surtout le plus important, dans le domaine du possible, tourne ta tour dans plusieurs sens different, ou deplace la pour essayer de capter le mieu possible.
sinon moi j'ai bricolé une rallonge fait maison pour placer mon antenne en hauteur.
sinon moi j'ai bricolé une rallonge fait maison pour placer mon antenne en hauteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que l'indication 54 Mbps que vous pouvez lire sur l'asus ne soit pas une indication théorique, alors que la vitesse réelle apparaît sur l'autre machine. C'est un maximum et il faudrait des outils plus élaborés pour mesurer la vitesse réelle en transmission de fichiers entre les machines. Pour augmenter la vitesse sur l'ensemble du réseau, il faudrait un hub avec des ports en 1 gigabit et des cartes de même capacité sur chacune des machines, si tant est quelles soient toutes reliées en ethernet et là on constate une nette améliration des transferts.
Cordialement
Je ne suis pas sûr que l'indication 54 Mbps que vous pouvez lire sur l'asus ne soit pas une indication théorique, alors que la vitesse réelle apparaît sur l'autre machine. C'est un maximum et il faudrait des outils plus élaborés pour mesurer la vitesse réelle en transmission de fichiers entre les machines. Pour augmenter la vitesse sur l'ensemble du réseau, il faudrait un hub avec des ports en 1 gigabit et des cartes de même capacité sur chacune des machines, si tant est quelles soient toutes reliées en ethernet et là on constate une nette améliration des transferts.
Cordialement