Problème PS3 VIDEO PROJECTEUR

KHINHK Messages postés 1 Statut Membre -  
 yredenneite -
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 Avec des enceintes Bose et un Video Projecteur BenQ Mw512, voici mon problème :

Lorsque je regarde un DVD tout fonctionne parfaitement. Lorsque je veux jouer, le son saccade, j'ai testé mon cable HDMI chez un ami avec une ps3 il marche très bien, la console fonctionne parfaitement sur une TV classique. Que ce soit les enceintes intégrées au video proj ou les enceintes Bose ça rame pareil.
J'ai essayé de mettre les réglages en HDMI automatique sur la PS3 mais rien a faire. Je ne vois pas comment régler différemment le son sur mon vidéo projecteur, il n'y a que des menus pour régler l'image.
Si quelqu'un aurait une idée ce serait avec plaisir pour pouvoir profiter pleinement de mon installation ;)
Merci d'avance!

2 réponses

Yredenneite Messages postés 1 Statut Membre 1

J,ai acheté aujourd'hui une Benq510 meme probleme pour moi et se en tout temps tres tres bizz
1
timess

j'ai exactement le meme probleme avec le videoprojecteur benQ mx511, seulement le jeu call of duty black ops ne pose auun probleme au niveau du son...
Tjs pas d'explication ?
1
yredenneite

J'ai réglé de façon plutôt coûteuse mais définitive mon problème. La ps3 envois son signal a un amplificateur de système de son munie entré et sortie HDMI. Celui ci envois l'image via un cable HDMI au projecteur et produit le son dans des caisses haut parleur. Selon les multiple vendeurs questionné les appareil Sony en tout genre on beaucoup d'incompatibilité parait il...
0