Censuré par l'arabie saoudite isu blocked url

Fermé
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 févr. 2006 à 11:00
 Tiblood - 9 janv. 2007 à 14:01
bonjour,
Je crois, d'après ce que j'ai cru comprendre, que ma navigation est censuré par "isu", le système de censure de l'Arabie Saoudite.Plein de liens me dirigent sur cette page"isu blocked url".
Est ce une sorte de virus? Est ce que ma connexion passe par l'arabie saoudite ou bien est ce l'hébergeur?
Quelqu'un peut il me renseigner, m'indiquer comment me débarasser de ce filtre?
Merci

8 réponses

3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 29
22 sept. 2006 à 05:50
je me répond, pour info:
utilisation d'un proxy basé en arabie saoudite.
essayez pour voir, ils n'ont pas acces a grand chose!!!
0
Bonjour, j'ai eu le meme problème. Il m'a suffit de changer l'adresse de proxy et j'ai pu faire ce que je voulais ^^.

Par contre, je suis sous Firefox, et à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session (fermer le prog puis le réouvrir), le proxy se remet automatiquement. Que dois-je faire? (pour l'instant, je vais à chaque fois dans les options et je change le proxy (je me connecte sous ma vraie adresse).

Merci d'avance pour la réponse.

Berserk
0
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 29
14 déc. 2006 à 19:05
essaie de telecharger firefox2, les options sont plus riches
0
j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour d'I.E il y a quelques semaines !!!!!
comment s'en débarrasser ????
Merci pour votre aide
0
idem pour moi j ai ce soucis depuis aujourdhui ,j ai bien desinstaller ie7 et reinstaller mais rien n y fait ,kes ke c est ce truc de censure arabie isu????????????????merci pour le depannage
0
bien sans dire que c efficace mais j ai reinstalll ie7 et la fini ce isu bizzare on courage les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Si quelqu'un a une solution efficace, merci de faire tourner ;)
0
Bonjour, je n'ai plus ce problème depuis quelques temps.
J'ai résolu celui-ci en lançant hideip et en lui demandant de montrer ma vraie ip.
J'ai ensuite quité le programme, vidé le cache de firefox.

et plus rien ^^
Tout était redevenu normal.

Bonne chance ;)
0
Moi aussi j'ai eu ce problème mais je ne l'ai plus depuis 2 minutes :p

Aufaite j'ai ce probléme depuis que j'ai hide ip platinum et j'ai remarqué que dans plusieurs forums ou ont parle de ca on parle de hide ip alors j'ai déduis qu'il fallait le desinstaller et hop ! Parti =D
0
sous firefox : outil , option , avancé , paramètre , connexion direct a internet . Le temp de trouver un autre proxy....
0