Mauvais son de micro - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. jondalar

ca fait toujours pareil demande de cd et sur périphérique le ? est toujours la au même endroit.
    0
  2. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Installe ce --> pilote

Remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  3. jondalar

j'ai telechargé mais j'installe quoi il y a plein de dossier
    0
  4. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Lance le setup.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jondalar

salut, c'est fait mais tjr pareil (pour l'installation j'ai eu le message windows ne reconnait pas le logiciel voulez vous continuer? j'ai mis oui ) mais ca change rien.
    0
  7. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, donne les no. d'identifiants des périphériques qui ont un point d'interrogation et d'exclamation.
    0
  8. jondalar

numero indentifiant
    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_791A&SUBSYS_00791A00&REV_1000\5&99FEBFB&1&0001
    0
  9. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Essaie --> celui-ci
    0
  10. jondalar

ALORS LA TU ES UN CHAMPION !!!! ca marche du feu de dieu merci a toi pour tes coups de main et ta patiente a++
    0
  11. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

De rien,

N'oublie pas de remettre la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
Précédent
  • 1
  • 2