Mauvais son de micro - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jondalar

ca fait toujours pareil demande de cd et sur périphérique le ? est toujours la au même endroit.
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Installe ce --> pilote

Remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jondalar

j'ai telechargé mais j'installe quoi il y a plein de dossier
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Lance le setup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jondalar

salut, c'est fait mais tjr pareil (pour l'installation j'ai eu le message windows ne reconnait pas le logiciel voulez vous continuer? j'ai mis oui ) mais ca change rien.
0

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, donne les no. d'identifiants des périphériques qui ont un point d'interrogation et d'exclamation.
0
jondalar

numero indentifiant
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_791A&SUBSYS_00791A00&REV_1000\5&99FEBFB&1&0001
0

Essaie --> celui-ci
0
jondalar

ALORS LA TU ES UN CHAMPION !!!! ca marche du feu de dieu merci a toi pour tes coups de main et ta patiente a++
0

De rien,

N'oublie pas de remettre la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Précédent
  • 1
  • 2