Probleme concernant le filtrage de firewall
docrate
-
^^ -
^^ -
Bonjour,
je suis depuis peux d'en un foyer de jeune travailleur et j'ai acces a la wifi mais le petit soucis c'est que je ne peux accedes a certaine page comme (facebook,youtube,steam,ect..)
car ca me dit La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url. Donc je voudrais je voulais s'avoir si de mon pc il y aurait moyen de le desactivee.
Merci pour toute reponse ;)
Cordiallement Døcrate.
je suis depuis peux d'en un foyer de jeune travailleur et j'ai acces a la wifi mais le petit soucis c'est que je ne peux accedes a certaine page comme (facebook,youtube,steam,ect..)
car ca me dit La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url. Donc je voudrais je voulais s'avoir si de mon pc il y aurait moyen de le desactivee.
Merci pour toute reponse ;)
Cordiallement Døcrate.
A voir également:
- Probleme concernant le filtrage de firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
5 réponses
On ne contourne pas les protection mis en place par son institu!!
Utilise la clé 3g+ d'sfr au pire ou sinon demande à l'informaticien de ton établissement de te l'enlever!
Utilise la clé 3g+ d'sfr au pire ou sinon demande à l'informaticien de ton établissement de te l'enlever!
soit disant on n'ai la pour taffer :s je suis a 1h30 de route de chez moi quand meme... donc bon je pete un plomb x) merci quand meme
panneau de configuration ==> pare-feu ==> désactivé
et je vous conseil de faire une exception c'est mieux pour votre sécurité
et je vous conseil de faire une exception c'est mieux pour votre sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question