Probleme concernant le filtrage de firewall
docrate
-
^^ -
^^ -
Bonjour,
je suis depuis peux d'en un foyer de jeune travailleur et j'ai acces a la wifi mais le petit soucis c'est que je ne peux accedes a certaine page comme (facebook,youtube,steam,ect..)
car ca me dit La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url. Donc je voudrais je voulais s'avoir si de mon pc il y aurait moyen de le desactivee.
Merci pour toute reponse ;)
Cordiallement Døcrate.
je suis depuis peux d'en un foyer de jeune travailleur et j'ai acces a la wifi mais le petit soucis c'est que je ne peux accedes a certaine page comme (facebook,youtube,steam,ect..)
car ca me dit La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url. Donc je voudrais je voulais s'avoir si de mon pc il y aurait moyen de le desactivee.
Merci pour toute reponse ;)
Cordiallement Døcrate.
5 réponses
-
On ne contourne pas les protection mis en place par son institu!!
Utilise la clé 3g+ d'sfr au pire ou sinon demande à l'informaticien de ton établissement de te l'enlever! -
soit disant on n'ai la pour taffer :s je suis a 1h30 de route de chez moi quand meme... donc bon je pete un plomb x) merci quand meme
-
-
panneau de configuration ==> pare-feu ==> désactivé
et je vous conseil de faire une exception c'est mieux pour votre sécurité -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On ne peux pas accéder au pare feu lorsqu'il y a des interdictions d'accès.
Et désactiver le pare feu sert à rien, en quoi cela ouvre les accès au sites internet?