Problème Firmware iPod touch
Melanieeeee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benjthebraker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjthebraker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon iTouch. Je voudrais le faire revenir en 4.1 ( je suis en 4.2.1 ) et pour cela, je dois télécharger le Firmware 4.1. Je l'ai téléchargé, mais, à la place d'une sorte de '' carré '' comme ça devrait être, j'ai juste un fichié nommé '' iPod4,1_4.1_8B117_Restore '' qu'Itunes ne reconnait pas lorsque je veux le restaurer avec ce Firmware.
Si quelqu'un sait comment faire..
Merci
J'ai un souci avec mon iTouch. Je voudrais le faire revenir en 4.1 ( je suis en 4.2.1 ) et pour cela, je dois télécharger le Firmware 4.1. Je l'ai téléchargé, mais, à la place d'une sorte de '' carré '' comme ça devrait être, j'ai juste un fichié nommé '' iPod4,1_4.1_8B117_Restore '' qu'Itunes ne reconnait pas lorsque je veux le restaurer avec ce Firmware.
Si quelqu'un sait comment faire..
Merci
A voir également:
- Problème Firmware iPod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Touch pad - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
3 réponses
Merci, mais en fait c'est juste que je n'arrive pas à télécharger le firmware. Enfin, si, mais ça vient en tant que fichier et je sais pas si c'est normal, car iTunes ne le reconnait pas comme un Firmware..