Un manga sympa

lululetordu - 6 févr. 2011 à 18:49
 TheLolo2507 - 3 avril 2013 à 19:41
Bonjour, quelqu'un aurait un manga sympa (j'ai beaucoup aimé Love Hina, Fruits Basket et Death Note (je sais qu'ils ont rien en commun)) du genre drole avec une histoire accrochante et pas très longue.
Merci



A voir également:

2 réponses

dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
6 févr. 2011 à 20:08
Alors il y à Nana qui en animé fait 47 épisodes (mais qui se continue en manga) , Cela parle de rock ou plus particulièrement de la vie de deux filles ,Il est vraiment génial mais un peu triste...
Sinon il y à Vampire knight qui en animé fait 26 épisodes et qui n'est pas mal pour un shojo
Autrement il y a aussi Black bird(qui n'existe pas en animé) pour l'instant il n'y a que 3 tomes
Et aussi "Kaichou wa maid-sama" qui fait environ 30 épisodes , Je suis en train de le regarder et c'est super^^
Tout ce que je t'ai cité ne sont que des shojo car je ne connais pas trop de shonen "court"
Voilà
0
merci mais je cherche plus un truc genre "sympa", drole. (^-^)
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
7 févr. 2011 à 19:48
Ba kaichou wa maid sama c'est plutôt dans ce que tu recherche je pense ...
0
ok comme je connais pas, je vais essayer.
merci
edit : y'aurai des ecchi sympas sinon? a part amaenaide yo qui est excellent mais seulement 13 episodes ;(
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
8 févr. 2011 à 18:46
J'connais Step up love Story en ecchi mais bon j'ai pas trop aimé aprés ça dépend des gouts...
0
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10 > lululetordu
16 févr. 2011 à 01:33
vas sur dlroadrunner05 ya une sexion ecchi avec des bons truc
0
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
14 févr. 2011 à 14:37
"Switch girl", une fille qui a son monde "off" chez elle ou elle est débraillé et le mode "on" en exterieur ou elle est sublime et est une éleve charismatique!!!! c'est trooo GENIAL, "lui ou rien" , une fille achete une poupee mec taille d'humain et se comporte exactement comme un humain qui est tres bo goss ;), "lollipop" une fille ou ses parents gagne ala loterie et la laisse chez des amis pendant quil font des étides de medecine mais elle rencontre le fils des "amis" et....tu veras ;), ya aussi euh... "H3school" sa c'est hyper trop genial mais jarriverai pas a faire le résumé ! "TOUS SAUF UN ANGE" troo tro tro tro genial! une fille veutr se rendre discrete et va donc dans un internats pour filles mais dans cette écolé il y a une idole qui va etre sa coloctaire de chambre mais elle va se rendre compte que c'est un Mec!!! c'est troo xD ya aussi : "shugo chara", "secret girl", une fille va devoir remplacer son frere dans un lycee/internat !! " bing bang vénus", " a fleur de peau", "les geants de mon coeur" " "cyber friends" , "kakan phrase", "Akari" "love master A" une fille a eu 50 defetes amoureuse et ce jure de ne plus tomber a mooureuse jusquau moment ou elle devient presidente dun club ou ya que des Bo goss!"Shiritsu", "trill on eden", et je tai dit toute ma biblioteque sans compter ce quon tavais d'ja dit!
0
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
14 févr. 2011 à 14:38
et Euh ce sont pas des animes
0
Moi j'aime bien "Twickle stars" (De la même auteure que fruit basket); "Meru puri","sawako", "Pretty face", "Pink diary", "Imadoki", "Ayashi no ceres" et "The gentlemen's alliance cross"
0