Prix de vente 1ere xbox
Neccos
-
tanga13 -
tanga13 -
Bonjour, je compte vendre ma xbox 1er model et je souhaiterais que vous m'aideriez a trouver un prix
A savoir qu'il y a avec 3 manette , une telecomande avec recepteur (indispensable pour regarder un film , 10 jeux ( driv3r , tiger woods pga tour 2004 , fifa 06 ,rainbow six 3 black arrow , ghost recon 2 , goldeneye au service du mal , prince of persia les sables du temps euro 2004, pes 2004 , seigneur des anneaux le retour du roi , gta vice city ) ayant un bon disque dur et tout les cables
Merci de repondre vite
A savoir qu'il y a avec 3 manette , une telecomande avec recepteur (indispensable pour regarder un film , 10 jeux ( driv3r , tiger woods pga tour 2004 , fifa 06 ,rainbow six 3 black arrow , ghost recon 2 , goldeneye au service du mal , prince of persia les sables du temps euro 2004, pes 2004 , seigneur des anneaux le retour du roi , gta vice city ) ayant un bon disque dur et tout les cables
Merci de repondre vite
A voir également:
- Prix de vente 1ere xbox
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo