Comment creer une video HD

Fermé
FANT0MAS - 6 févr. 2011 à 17:13
 FANT0MAS - 6 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, je joue a un mmo en ligne florensia et comme beaucoup d'entre nous on aime
montrer nos exploits enfin bref je cherche a faire des vidéos HD j'ai téléchargé et essayé
avec plusieurs logiciel la plupart me font grave lagué j'ai pourtant un bon pc le seul qui a pu me faire une vidéo potable c'est HyperCam2 mais la qualité laisse a désirer =_="
voila ce que j'obtiens avec ....

https://www.youtube.com/watch?v=yzCgmSxLMxU

4 réponses

je pense qu'une vidéo HD sera lourde le mieux serai au moins d'avoir une meilleur qualité quelqu'un pour m'aider svp j'ai hâte d'en faire d'autre ^^'
0
=_="
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
6 févr. 2011 à 19:09
salut,

avec Fraps, mais c'est payant pour faire des longues captures video.

les video sont in-compresser, donc tres lourdes et consommes beaucoup de ressource graphiques à l'enregistrement. les capture video sont de qualité.
0
j'ai testé avec fraps le logiciel ne me fait pas trop laguer mais a la lecture des vidéos j'ai plein d'arrêt sur image
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
6 févr. 2011 à 20:31
et apres avoir encoder une de ces video (avec format factory par exemple) sa fais pareil?
0
ba je laisse les logiciels encoder par défaut je ne fait pas de configuration
0
6 févr. 2011 à 20:50
ben, normalement si c'est la version gratuite de fraps les video enregistrer sont relativement courte

sinon comme j'ai dit, il sagit de video in-compresser,

autrement dit, une video de 2mn fait 2 à 4 Go de memoire et consomme beaucoup plus de ressource à la lecture qu'une video HD ou autres.

donc à toi de voir d'ou vient le problème
0
Je vais farfouiller dans les forums des guildes wow je pense que je vais peut être trouver une solution ;)
0