Comment creer une video HD
FANT0MAS
-
FANT0MAS -
FANT0MAS -
Bonjour, je joue a un mmo en ligne florensia et comme beaucoup d'entre nous on aime
montrer nos exploits enfin bref je cherche a faire des vidéos HD j'ai téléchargé et essayé
avec plusieurs logiciel la plupart me font grave lagué j'ai pourtant un bon pc le seul qui a pu me faire une vidéo potable c'est HyperCam2 mais la qualité laisse a désirer =_="
voila ce que j'obtiens avec ....
https://www.youtube.com/watch?v=yzCgmSxLMxU
montrer nos exploits enfin bref je cherche a faire des vidéos HD j'ai téléchargé et essayé
avec plusieurs logiciel la plupart me font grave lagué j'ai pourtant un bon pc le seul qui a pu me faire une vidéo potable c'est HyperCam2 mais la qualité laisse a désirer =_="
voila ce que j'obtiens avec ....
https://www.youtube.com/watch?v=yzCgmSxLMxU
A voir également:
- Comment creer une video HD
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
je pense qu'une vidéo HD sera lourde le mieux serai au moins d'avoir une meilleur qualité quelqu'un pour m'aider svp j'ai hâte d'en faire d'autre ^^'
salut,
avec Fraps, mais c'est payant pour faire des longues captures video.
les video sont in-compresser, donc tres lourdes et consommes beaucoup de ressource graphiques à l'enregistrement. les capture video sont de qualité.
avec Fraps, mais c'est payant pour faire des longues captures video.
les video sont in-compresser, donc tres lourdes et consommes beaucoup de ressource graphiques à l'enregistrement. les capture video sont de qualité.
j'ai testé avec fraps le logiciel ne me fait pas trop laguer mais a la lecture des vidéos j'ai plein d'arrêt sur image
ben, normalement si c'est la version gratuite de fraps les video enregistrer sont relativement courte
sinon comme j'ai dit, il sagit de video in-compresser,
autrement dit, une video de 2mn fait 2 à 4 Go de memoire et consomme beaucoup plus de ressource à la lecture qu'une video HD ou autres.
donc à toi de voir d'ou vient le problème
sinon comme j'ai dit, il sagit de video in-compresser,
autrement dit, une video de 2mn fait 2 à 4 Go de memoire et consomme beaucoup plus de ressource à la lecture qu'une video HD ou autres.
donc à toi de voir d'ou vient le problème