Publicités intempestives

MC -  
 MC -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives !
Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sans prévenir sur une page internet.
J'avais Mozilla comme navigateur auparavant et le problème existait déjà, j'ai changé pour google chrome, le problème est resté.
J'utilise CCleaner régulièrement et j'ai un antivirus : avast ainsi que des anti spyware : spybot search and destroy, windows defender et spyware terminator.

Que puis-je faire pour me débarrasser de ces publicités définitivement ?

Merci beaucoup de votre attention.

MC

5 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Moi j'utilise un adlbock plus filtre pour firefox et aucun problème de pop up.
0
MC

Ok, je viens de télécharger un adblock pour chrome.
Mais je ne crois qu'il soit question de pop up car ce sont des publicités que je n'ai pas sollicité, elles s'ouvrent toutes seules même quand je n'ai pas ouvert google chrome, il suffit que je sois connectée à internet.
0
MC

Autre précision :
j'ai téléchargé Malwarebytes'Anti-malware après avoir vu que c'était efficace contre les pub dans les forums mais quand je souhaite faire l'examen complet, mon ordinateur plante et s'éteint.
Quand je fais l'examen rapide, il n'y a rien de détecté.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

La c'est autre chose, faudrait mettre ton message dans section virus du site, il faut juste le demander a la modération et ils vont le changer de catégorie.
0

Un petit up, je connais rien dans les virus, il (elle) a besoin d'aider. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MC

Bonjour,

j'ai toujours ce problème de publicités qui s'ouvrent toutes seules... pourriez-vous m'aider ???
0