PROBLEME DEEZR chansons ne se chargent
ben6806
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ben6806 Messages postés 2 Statut Membre -
ben6806 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ça fait un moment que je ne me suis pas servi de deezer. Et quand j'ai essayé d'écouter une chanson hier soir et bien ça vouliat pas. Je me suis connecter à mon compte gratuit deezer pour rééssayer et toujours rien. Les titres et même les radios ne veulent pas se lancer. Pour les playlist ca passe de chanson en chanson en quelques secondes sans les charger. je ne peux donc pas les écouter.
J'ai désinstaller puis réinstaller :
_ K lite codec pack full
_ Adobe reader X
_ Adobe shockwave player
_ Flash player 10.1.102.64 IE et non IE
_ Java
Ca ne marche toujours pas pour deezer.
Je précise que les enceintes marchent. Pas de problème de son sur l'ordi. Jeu video, windows media player OK, you tube.
J'ai aussi mis à jour ccleaner et fait un nettoyage avec. Sans succès pour le non chargement des chansons sur deezer.
Merci de votre aide, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche
Voilà, ça fait un moment que je ne me suis pas servi de deezer. Et quand j'ai essayé d'écouter une chanson hier soir et bien ça vouliat pas. Je me suis connecter à mon compte gratuit deezer pour rééssayer et toujours rien. Les titres et même les radios ne veulent pas se lancer. Pour les playlist ca passe de chanson en chanson en quelques secondes sans les charger. je ne peux donc pas les écouter.
J'ai désinstaller puis réinstaller :
_ K lite codec pack full
_ Adobe reader X
_ Adobe shockwave player
_ Flash player 10.1.102.64 IE et non IE
_ Java
Ca ne marche toujours pas pour deezer.
Je précise que les enceintes marchent. Pas de problème de son sur l'ordi. Jeu video, windows media player OK, you tube.
J'ai aussi mis à jour ccleaner et fait un nettoyage avec. Sans succès pour le non chargement des chansons sur deezer.
Merci de votre aide, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche
A voir également:
- PROBLEME DEEZR chansons ne se chargent
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Mes ecouteurs jbl ne chargent plus - Forum Casque et écouteurs
- Chansons de street dancers ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonsoir,
Ca ne marche toujours pas.
Alors pour ceux qui s'y connaisse vous trouverez ci-dessous la ligne surlignée quand on clique sur le lien de l'image console erreur :
#popin_bg {display:none;width:100%;height:100%;position:fixed;top:0px;left:0;background:#000;opacity:0.75;filter:alpha(opacity=75);z-index:500000}
Ainsi que le message d'erreur dans console erreur (qd on clique sur onglet erreur de l'image console erreur :
Permission refussée à : <Htpp://cdn-files.deezer.com> (document.domain n'a pas été défini) d'appeler la méthode Location.toString pour <Htpp://deezer.com> (document.domain=<htpp://deezer.com>
Je deviens dingue avec ce site donc si vous avez des tuyaux merci de m'aider
Ca ne marche toujours pas.
Alors pour ceux qui s'y connaisse vous trouverez ci-dessous la ligne surlignée quand on clique sur le lien de l'image console erreur :
#popin_bg {display:none;width:100%;height:100%;position:fixed;top:0px;left:0;background:#000;opacity:0.75;filter:alpha(opacity=75);z-index:500000}
Ainsi que le message d'erreur dans console erreur (qd on clique sur onglet erreur de l'image console erreur :
Permission refussée à : <Htpp://cdn-files.deezer.com> (document.domain n'a pas été défini) d'appeler la méthode Location.toString pour <Htpp://deezer.com> (document.domain=<htpp://deezer.com>
Je deviens dingue avec ce site donc si vous avez des tuyaux merci de m'aider