ZONE ALARM

Résolu
L'apprenti 63 Messages postés 115 Statut Membre -  
 JBARBE -
Bonjour,j'aimerai commencer par remercier ceux qui m'ont aidés a me sortir d'un probleme de virus.Sans "boulepate""aranjuez""ben" et bien d'autres je serai certainement en HP aujourd'hui.Donc pour tous un GRAND MERCI.Mon PC est stable mais encore un peu lent.Je vais continuer mes recherches avec votre aide pour retrouver le PC que j'avais avant l'infection.J'ai une question a propos de Zone Alarm que j'ai installé après vos recomendations et dont j'ignorais l'existence hier.
Zone Alarm est-il gratuit?Sur la version que j'ai installé la gratuitée n'est que pour 15 jours,donc après quoi? Merci de vos réponses et si vous avez
qlqls sugestions pour rendre mon PC un peu plus rapide,surtout au démarrage,n'hesiter pas a me les faires connaitre.A+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour zone alarm:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet

Tu as la version gratuite sur le lien et un tuto d explication

++
0
L'apprenti 63 Messages postés 115 Statut Membre

Merci Regis,donc je dois supprimer la première version et installer la version que tu m'as indiqué?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Oui moi jte conseilles de desinstaller celle que tu possedes.
Puis te rendre sur le lien qui est sur le message que j ai mis auparavant, a la section des pare feu il y a l executable du pare feu.Clik dessu, telecharge le et installe le sur ton PC.Tu auras la derniere version gratuite.

a+
0

Salut Regis ,j'ai reinstallé zone alarm avec le lien que tu m'avais donné,mais cette version est aussi payante.Est ce que je me suis planté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

si tu as utiliser ceci http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_61_737_000_fr.exe

Elle est gratuite.
Pourquoi me dis tu qu elle est payante? Quel indice te permet de l affirmer?

a+
0
JBARBE

Bonjour,

Lorsque tu installes ZA il faut cliquer et choisir à droite la version gratuite (moins de possibilités) et non la version ZA Pro (payante)!
0

Elle est bien gratuite,il suffit de cliquer sur la partie droite lors de l'installation.
0
JBARBE

Tu ne choisis pas la version ZoneAlarm Pro mais l'autre version!

GRATUITE!
0