Echec et mat du mode sans echec
dadoux.30
Messages postés
619
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
je voudrai une petite confirmation que le probleme ne viens pas de moi meme ^^
je ne peut pas acceder au mode sans echec ? enfin si jusqu'a la page de masession proteger par mot de passe , voila ce qio m'arrive :
je suppose que pour une meme session le mot de passe en mode sans echec ne peut pas etre un autre qu'en mode normal ?
si il y a une erreur sur le mot de passe , est ce que windows offre une autre tentative , ou est ce normal que pour moi l'ordi me dit erreur et reboot totalement ?
si le mot de passe est le meme donc mon mot de passe utiliser est le bon ^^
hors dans ce meme mode sans echec il y a erreur du mot de passe ?
autre probleme il lui arrive meme de ne pas me laisser le temps d'entrer mon mot de passe et reboot ??
Roooooo grrrrrrrrr
quelqu'un aurait une solution ? ^^
merci
je voudrai une petite confirmation que le probleme ne viens pas de moi meme ^^
je ne peut pas acceder au mode sans echec ? enfin si jusqu'a la page de masession proteger par mot de passe , voila ce qio m'arrive :
je suppose que pour une meme session le mot de passe en mode sans echec ne peut pas etre un autre qu'en mode normal ?
si il y a une erreur sur le mot de passe , est ce que windows offre une autre tentative , ou est ce normal que pour moi l'ordi me dit erreur et reboot totalement ?
si le mot de passe est le meme donc mon mot de passe utiliser est le bon ^^
hors dans ce meme mode sans echec il y a erreur du mot de passe ?
autre probleme il lui arrive meme de ne pas me laisser le temps d'entrer mon mot de passe et reboot ??
Roooooo grrrrrrrrr
quelqu'un aurait une solution ? ^^
merci
A voir également:
- Echec et mat du mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Echec du upnp - Forum Xbox One