Comment effacer mes documents sur pc HS
Ysmn29
-
Ysmn29 -
Ysmn29 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HS que je revends pour pièces.
Mon pc quand il s'allume reste avec un écran noir.
Mon problème est le suivant: certes je vais vendre mon pc, mais mes documents sont toujours à l'intérieur ( du moins je crois..).
Peut-on tout effacer (si mes documents sont toujours à l'intérieur) alors que mon pc est en panne ?
J'ai un peu peur de le vendre avc l'idée qu'il y a des photos etc à l'intérieur.
Merci pour vos éventuelles réponses.
J'ai un ordinateur portable HS que je revends pour pièces.
Mon pc quand il s'allume reste avec un écran noir.
Mon problème est le suivant: certes je vais vendre mon pc, mais mes documents sont toujours à l'intérieur ( du moins je crois..).
Peut-on tout effacer (si mes documents sont toujours à l'intérieur) alors que mon pc est en panne ?
J'ai un peu peur de le vendre avc l'idée qu'il y a des photos etc à l'intérieur.
Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Comment effacer mes documents sur pc HS
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Slt Yasmin, en fait tu n'as qu'à retirer le disque dur et le formater avec un autre ordi. Sinon, tu peux tjrs réinstaller le système en formant le DD.
Toutefois, sache même si tu formates ton DD, il est possible (c'est pas tjrs le cas, ouf!) de les retrouver avec certains logiciels. Mais rien de grave.
Robert EDM
Toutefois, sache même si tu formates ton DD, il est possible (c'est pas tjrs le cas, ouf!) de les retrouver avec certains logiciels. Mais rien de grave.
Robert EDM
Mais comment fait-on ?