Diaporama
gautier333
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gautier333 Messages postés 27 Statut Membre -
gautier333 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un diaporama avec open office que je compte envoyer par mail a une amie mais j'ai deux problèmes :
1°) Comment faire pour que quand elle clique sur la piece jointe, le diapo se lance automatiquement et qu'elles n'ai pas a faire "Diaporama===>lancer le diaporama ?
2°) J'ai mis une musique et j'ai fait des tests sur 3 ordi différents (en me l'envoyant a moi meme par mail) et la musique ne fonctionne pas....
Merci Beaucoup d'avance...
J'ai crée un diaporama avec open office que je compte envoyer par mail a une amie mais j'ai deux problèmes :
1°) Comment faire pour que quand elle clique sur la piece jointe, le diapo se lance automatiquement et qu'elles n'ai pas a faire "Diaporama===>lancer le diaporama ?
2°) J'ai mis une musique et j'ai fait des tests sur 3 ordi différents (en me l'envoyant a moi meme par mail) et la musique ne fonctionne pas....
Merci Beaucoup d'avance...
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
6 réponses
S'lut,
Je ne connais pas la réponse à ta première question ; en revanche, pour la deuxième, on diaporama va chercher la musique SUR TON ordinateur. Donc, tu fais insérer une musique et tu reconfigure pour ta musique.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
Je ne connais pas la réponse à ta première question ; en revanche, pour la deuxième, on diaporama va chercher la musique SUR TON ordinateur. Donc, tu fais insérer une musique et tu reconfigure pour ta musique.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
Oui je sais sur MON ordi la musique du diapo marche (je l'ai bien réglé dans la transition) mais sur les autres ordi la musique marche pas
Bonjour
avec ce lien tuas toutes les explications
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Bon courage
Crdlt
avec ce lien tuas toutes les explications
http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm
Bon courage
Crdlt
Ok merci mais quand je fais insertion et que je met le son que je veux, quand je lance le diapo, il ne joue que la premiere note du piano (qui est la musique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question