Sfr

steph54120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph54120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ouvert une ligne chez sfr le 30 décembre le vendeur a oublier de me demander mon justificatif de domicile.Donc résultat j'ai eu un courrier au bout de deux mois!en me disant que javai oublier de donner mon justificatif de domicile que si je venais pas ils serions contraints de:
soit de suspendre l'utilisation de mon mobile le 11/02 puis de procéder a la résiliation de mon contrat le 22/02 sauf mention contraire indiquée dans la brochure tarifaire en vigueur.
soit en fonction de votre abonnement, de supprimer votre avantage.
j'ai étai voir sur un autre opérateur et j'ai vu moin chère!
vous feriez quoi a ma place?

merci de bien vouloir me répondre assez rapidement

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
SI tu laisses courir, tu risques des problèmes et si tu donnes le justificatif, tu pars pour ton forfait.
A ta place je laisserais corir mais bon il y a des risques d'être fiché préventel et donc de ne pas pouvoir prendre de forfait sauf à carte.
0
steph54120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je risque des problèmes aussi dan l autre opérateur ou que chez sfr.après c est de leur faute pas du mien et je peut très bien être partie ailleurs loin de chez moi et d avoir jamais vu la lettre ils aurai pu aussi essayer de m appeler.donc je c est pas quoi faire?merci de m avoir répondu
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui cedrte, tu risques chez sfr et éventuellement dans l'autre opérateur mais je n'en suis pas sûr.
0
steph54120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bon ben je vais leur donner leur feuille mdr
0