Comment résilier mon engagement chez sfr?

Fermé
cat - 5 févr. 2011 à 15:10
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 6 févr. 2011 à 21:55
Bonjour,
Chez sfr depuis plus de 6 ans sur un forfait bloqué, sfr m'a incité en septembre dernier à bénéficier de l'offre tremplin pour accéder à un forfait illimytics connect. Le vendeur m'a conseilé un téléphone "idéal" pour l'accès à internet.
En décembre, ne réussissant pas à me servor d'internet, j'ai voulu diminuer le tarif de mon abonnement, il m'a été proposé un forfait spécial noël un peu moins cher, me réengageant pour 24 mois...
En janier, je suis retournée en boutique pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser internet et j'appprends que mon téléphone n'est pas adapté à cette utilisation. Nous montons un dossier de réclamation et trois jours plus tard je reçois de la part d'SFR une heure de communcication gratuite... Je rappelle donc en explicant mon mécontentement: en effet, celà fait 5 mois que je paye 11 euros de plus qu'avant pour la même utilité...
Nous montons un dossier SFR solution: résultat des courses, il n'y en a aucune: on ne veut pas me changer mon téléphone, ni revenir à mon forfait bloqué et encore moins résilier mon abonnement! bref je suis coincée car je ne bénéficie même pas de la hausse de la TVA!
Que puis-je faire pour quitter sfr?

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
5 févr. 2011 à 20:18
Bonsoir
Le mieux pour toi est de céder ton forfait.
Après si tu es prêts à payer tu peux aussi le faire.
0
Céder mon forfait à quelqu'un de mon entourage qui pourrai^t être intéressé? Est-ce que j'ai bien compris?
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
6 févr. 2011 à 17:00
oui exact c'est tout à fait ça, céder ta ligne et ton numéro à une personne que tu connais ouo une que tu ne connais pas d'ailleurs.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
6 févr. 2011 à 17:04
Dans la pratique, si tu veux céder ton forfait, il faut que tu trouves une personne, puis tu contactes SFR (soit sur le web, soit au tel) et tu demande à faire un changement de titulaire. Là il y aura un dossier à faire (téléchargeable sur le site) avec une partie à remplir par toi et une autre par le futur titulaire de la ligne, ainsi que des justificatifs à envoyer.
0
6 févr. 2011 à 17:05
exact c'est ça.
0
Merci pour le tuyau, mais je crains que ce ne soit difficile! je me suis déjà plus ou moins renseignée et je n'ai pour le moment personne en vue pour cette transaction... Il va me falloir trouver autre chose!
0