Probleme connexion pour rubrique pole emploi
Bonnet -
Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:
"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"
Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.
Merci de m'aider.
- Pole emploi connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code personnel pole emploi - Forum Réseaux sociaux
- Montre polit wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
113 réponses
La rubrique Recherchez des offres d'emploi est largement indisponible, empêchant la connexion ainsi que l’accès à l’espace personnel et aux CV.
Les utilisateurs rencontrent des erreurs de connexion, des déconnexions à l’ouverture d’offres et l’impossibilité d’accéder à l’espace personnel.
Une panne serveur et une maintenance prolongée sont évoquées, avec une indisponibilité décrite comme générale en France et une résolution non précisée.
Des tentatives de contournement apparaissent, comme se connecter via un autre réseau ou sur le poste d’un entourage, mais sans garantie de fonctionnement.
C'est à péter un plomb. Hier matin, j'ai appelé l'assistance technique (qui se trouve dans le Sud de la France), forcément chez eux, ça marche, donc on me prend pour une folle, ça vient de chez moi !!! Alors pourquoi tous les autres sites fonctionnent ?.?? Par contre ma mère qui habite dans le 77 est chez Orange et ça marche bien chez elle. C'est qunad bizarre que ce problème ne touche pas tout le monde, non ?
J'ai débranché et rebranché ma live box avec une attente entre les deux de 15 mn. Je peux à nouveau consulter les offres.Par contre, j'ai une alerte sécurité à chaque changement de page !!!!! A suivre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionappel chez pole emploi ; leur réponse " ca vient de chez vous"
"mais madame , j'ai essayé sur mes 2 ordis, sur celui chez mes parents, et chez un ami, et c'est toujours pareil sur 4 PC differents, ca vient pas de chez moi mais de chez vous "
Sa réponse : "ba il doit y avoir un probleme alors, ré-essayez plus tard, merci et au revoir"
on est pas prets de sortir de la crise avec une bande d'incompetents comme ca !!!
enfin des nouvelles toutes fraiches, au niveau national il on pris conscience et connaissent le problème...la solution la plus efficace est aujourdh'ui de débrancher éléctriquement la livebox (orange) .Le souci vient bien du fournisseur d'accès orange.me demandez pas pourquoi cette manip' mais la connexion revient....
le drame de l'histoire c'est que pour une fois depuis un an j'ai des retours positif sur mes candidature mais je ne peux pas en assurer le suivi... je reçois les sms de pôle emploi me demandant de consulter mon espace perso mais la... comme vous tous...
J'espère qu'ils vont trouver rapidement le problème.
Senior du Maine et Loire
Voici le message qui s'affiche lorsque je tente d'accéder au site de Pôle-emploi.fr : "Nos services sont actuellement indisponibles du fait d'une forte sollicitation.Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement." ....!
Senior Maine et Loire
pff je trouve ça vraiment inadmissible que sur ce site on trouve autant de problème !!! Ils peuvent pas le mettre au point une fois pour toute !!