Probleme de pilotes

Fermé
davidigl - 5 févr. 2011 à 14:31
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 11 févr. 2011 à 17:50
Bonjour,



windows Vista / Internet Explorer 8.0

dans le gestionnaire de peripherique la carte ethernet le controleur video et le carte graphique me demande de mettre a jour les pilotes j'ai essayer plusieurs pilotes different mais toujours le meme probleme quand je redemare le pc pour finaliser la mise a jour :

pour controleur video et carte graphique le pc se charge et aprés le chargement de windows ecran noir et je ne peut plus rien fair obliger de le redemarrer en mode echec ou avec la derniere config connue j'ai lu que cela pouvait venir de la temperature du pc j'aimerais savoir si il faut que je change le ventilo la carte graphique ou si c autre chose.
A voir également:

22 réponses

Oui d'accord mais la le probleme c'est que meme des anciens jeux ne passent pas, les sims par exemple et age of empire, des jeux qui ne demande pas une carte graphique puissante.



Meme sans les jeux le problemeest toujour la les pilotes ne se mettent pas a jour
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
11 févr. 2011 à 17:50
Salut,

désinstalle le pilote Nvidia ( via Programmes et fonctionnalités ) >>> fais un nettoyage avec Driver Cleaner, vas dans C:\ et supprime le dossier Nvidia >>> fais un nettoyage du registre à l'aide de Ccleaner >>> réinstaller le pilote du constructeur
0