Problème pilote notebook Acer - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Sur ce PC acer, quelle version était installée ? tu peux restaurer le PC à son état d'usine non ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
makaveli76410

La version d'origine était Windows 7 edition familiale mais il fallait créer un disque de sauvegarde et comme je possédais déjà un windows 7 j'ai préférais reformater.
Je comptais récupérer les drivers sur le site d'Acer comme j'avais pu le faire pour mon HP...

Mais Acer n'a pas failli à sa réputation, c'est vraiment galère à utiliser ^^"

EDIT : n'ayant pas fait de disque de sauvegarde ou de restauration, je ne peux pas revenir à l'état d'usine...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Cela peut venir de ta version de windows. Ce sont les bons pilotes je viens de te donner.

vérifies dans le bios si ta carte réseau est activée.
0
makaveli76410

comment je fais pour aller ds le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
makaveli76410

je suis désolé, j'ai été dans le bios mais je n'ai pas réussi à trouver la carte réseau, je ne saurais pas dire si elle est activée ou non.
0
makaveli76410

Finalement, j'ai résolu mon problème : j'ai de nouveau reformaté le pc et j'ai réinstallé les pilotes que tu m'as donné. Et le wifi fonctionne parfaitement.

Merci pour le temps que tu as passé à m'aider.
0

Tant mieux ;)

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2