J'ai peur d'Hadopi

Fermé
Profil bloqué -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge 5 musique par semaine et j'ai peur que Hadopi me prive d'internet !!
qui peux me rassurer ?

merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Difficile de te donner une réponse ici... Vis à vis de la loi, c'est un peu comme si tu disais : "bonjour, je me fais une banque par an, c'est pas beaucoup, mais j'ai peur d'aller en prison"...

Donc à toi de voir...
4
Profil bloqué

Merci mais c'est beaucoup 5 par semaines ? pourquoi dis tu qu'il est difficile de répondre ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Car ce n'est pas légal... et ce site ne traite pas de choses illégales tout simplement.
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

ben si tu as peur arrête de télécharger illégalement...
1
Utilisateur anonyme

et si tu as peur de te faire virer de ccm, ne fais ou ne dit rien d'illégal dans ce forum...

Salut Snow, je ne peux que tu plussoyer et te passer le bonjour ;-)
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut Little boy ! bien le bonjour également :-)

j'en profite pour rajouter qu'on ne vas pas te rassurer quand tu fais quelque chose d'illégal...
0
Utilisateur anonyme

on va surtout le gronder ^^
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

personne, tout le monde a peur et c'est fait exprès! De plus, rapport à la charte du site, personne ne te dira : "c'est bien mon petit, t'inquiète pas, continue a spoilier les artistes de leurs droits!!!"
0
julien95120 Messages postés 5 Statut Membre

Ta une chance sur 1.000.000 de te faire fouré alors profite bien ;)
0
Profil bloqué

merci de me réconforter, mes craintes sont évanouis, mais je ne vais pas non plus abusé de téléchargement.
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Salut, achete les cd ou telecharge legalement et tu seras tranquille
0
Utilisateur anonyme

@plus1 : cesse de parler de choses illégales ici merci...

car ici, ce site ne fait rien d'illégal.

sauf si tu veux te faire bannir
0
Profil bloqué

...... --' tout de suite les grands mots ! --'
je n'ai jamais dis que le site fessait des chose illégal !
et je vient de relire la charte et il est interdit de demander COMMENT faire des choses illégal.
0

j'me marre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Qui vole un oeuf, vole un boeuf !

dit la sagesse populaire...

@+
0