Msn : "ce que j 'écoute"

Résolu
zwix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christian* -
Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché dans mon pseudo. J'ai bien essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais rien à faire...
Merci de m'aider
Ludo
A voir également:

45 réponses

Eloise

est-il possible quand on est sur windows d'afficher la musique qu'on écoute en utilisant itunes?
-1
splinter

saut a tous j'utilise WLM version 8.1 et impossible d'afficher ce que j'écoute

j'utilise iTunes version 7.2.0.35 et quand j'essaye d'activer l'option afficher ce que j'écoute , un message d'erreur apparait en me disant que pour utiliser cette fonction , il me Windows media player etc etc ...

Quelqu'un sait comment faire ? merci ...

ps : www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -

ce lien est mort ..:(
-1
Maa

Naan il est pas mort, c'est juste que tu doit retirer le tiret a la fin :)

www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JO­UER-DANS-ITUNES_35971.aspx

c'est le bon :D

Ciao
0
jesuschrist23 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu utilise le lecteur windows media version 10 sous l'onglet "lecture en cours" il y a une petite flèche clic dessus ensuite va sur plug-in puis sur autre et active l'option pour windows live messenger
-1
sad

ouuuuuuuuuuuuuuuuh merci vraiment j'ai eu la solution
0
Labuche01

Mercii Beucoup, Jesuschrist23
grace a toi jarrive a vo les musiiK sur MSN... =D
0
mj96basket

Salut ! je cherche des gens qui aurais des musiques pour m'envoyer sur msn !
si vous en avait prenez mon msn : melanie_dangreaux@hotmail.fr

voila bizz

ps : je cherche en particulier lenny kravitz
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessssss

oh yeah ! merci bcp !
des jours et des jours ke je galere pr afficher ce
que j'ecoute :s
(^^,) (p.s : ptite musique trop bi1 ke je decouvre a
l'instant : dropkick murphys -- walk away ) :p
-1